Bonjour à toutes;
J'ai 28 ans,je suis en couple et sans enfant.Mon endométriose a été diagnostiqué fin aout suite à des douleurs attroces et inhabituelles que je subissais depuis plusieurs mois durant mes règles (allitée environ 1 semaine par mois;enfin vous connaissez ça...)
J'ai commencé un traitement par lutényl en continu depuis septembre,traitement qui modifie complètement mon comportement,moralement c'est trés dur,je ne suis plus du tout moi meme,super irritable et super déprimée;plus de règles mais les douleurs sont toujours là ; maintenant presque tous les jours et les rapports sont devenus quasi impossibles...
Je commence aujourd'hui un traitement complémentaire avec estreva gel 15 jours par mois,le gynéco pense que ça devrait compenser et me redonner le moral.J'attends de voir...
Je suis ravie qu'un tel site existe,cette maladie était vraiment inconnue pour moi jusqu'à présent.Je pense qu'échanger avec des personnes étant atteintes du meme mal ne peut que aider,et je me sens déjà moins seule face à tout cela à présent !