Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

brulures aigreurs ?? endo...

AuteurMessage
ptitefee555
Fait presque partie des murs

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.

brulures aigreurs ?? endo... Empty
MessageSujet: brulures aigreurs ?? endo...   brulures aigreurs ?? endo... Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:54

Voila, depuis deja longtemps, j'ai des aigreurs et des brulures d'estomac. DEpuis quelques temps, le phenomene s'accentue (tous le sjours et peu importe ce que je mange...) alors y a t il un rapport? j'ai normalement de l'endo au niveau de la base du tube digestif, est-ce possible que ce soit une des consequences tres joyeuse ou est ce juste psychologique? ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: brulures aigreurs ?? endo...   brulures aigreurs ?? endo... Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:32

Il est possible que l'inflammation "grimpe" sans pour autant que tu aies des foyers d'endo à ce niveau là.

Par contre, si tu souffres de gastrites à répétition, tu devrais consulter un gastro. As-tu d'autres symptômes associés, sensation de pierre dans l'estomac, douleur qui irradie dans le dos, etc. La nourriture soulage-t-elle tes troubles sur le moment ?

J'ai un ulcère gastroduodénal depuis de nombreuses années. Il faut dire que j'ai cumulé entre tous les Anti-inflammatoires pris pour lutter contre les douleurs d'endo et la fameuse bactérie Helicobacter pylori.

Ne reste pas ainsi, à force c'est invivable !

Bon courage, bisous frais du sud :o))
ptitefee555

Féminin

MessageSujet: Re: brulures aigreurs ?? endo...   brulures aigreurs ?? endo... Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:01

c'est clair que c'est invivable! j'attends avec hate l'operation du 30 janvier. C'est vrai que sur le moment ca me soulage de manger, mes "crises" arrivent plutot le soir.
Pour le reste pas d'autres symptomes, ou plutot pas associés a ca...irradiation dans le dos a cause des foyers d'endo sur la paroi recto vaginale, donc c'est un peu dur de faire la difference!!
je pense que j'en saurai plus apres l operation en sachant tout ce qu'ils ont trouvé!
merci beaucoup de ta reponse!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: brulures aigreurs ?? endo...   brulures aigreurs ?? endo... Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:44

Bon courage pour ton opération ! Joyeuses fêtes malgré tout (as-tu essayé les gélules d'argile blanche tout simplement ? J'ai recommandé ce traitement phyto a une amie et ses troubles ont disparu).
ptitefee555

Féminin

MessageSujet: Re: brulures aigreurs ?? endo...   brulures aigreurs ?? endo... Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:36

je vais tenter! merci beaucoup, la je pars me faire dorloter par maman, gros bisous a toutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brulures aigreurs ?? endo...   brulures aigreurs ?? endo... Icon_minitime

brulures aigreurs ?? endo...
Page 1 sur 1