voila je n ai pa mes regle vu que pour le moment je ne prend rien je penser etre enceinte vu que mes regle ne vienne pas je fait une prise de sang aujourd hui resultat negatif donc voila pas de rege mais pas enceinte non plus alor sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: fausse joie Mar 12 Juin - 18:03
C'est clair que c'est décevant, mais garde le moral....Y pas de raison, ca va marché. Bisous, Alex
Invité Invité
Sujet: Re: fausse joie Mar 12 Juin - 18:03
suis désolée pour toi ... :sorry:
Invité Invité
Sujet: Re: fausse joie Mar 12 Juin - 19:38
Je suis navrée pour toi , je sais trop bien ce que l'on ressens dans ces moments là... allez courage ça finira par marcher, il faut y croire !
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: fausse joie Mer 13 Juin - 12:03
:biz:
Invité Invité
Sujet: Re: fausse joie Mer 13 Juin - 13:28
Elles sont à toi ces deux magnifiques puces ? Courage, bisous chargés de soleil pour te remonter le moral.
Invité Invité
Sujet: Re: fausse joie Mer 13 Juin - 13:30
Yes véro c'est bien ses deux bijoux à mintil les jolies top model de la photo. Bizzzzzzzzzz