Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

C'était une fausse joie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'était une fausse joie Empty
MessageSujet: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

Crétin de banquier !! Assureurs voleurs C'était une fausse joie 534679 C'était une fausse joie 534679 C'était une fausse joie 534679
Il m'a dit que pour l'assurance de mon prêt c'était ok, tout aux conditions normales.
Aujourd'hui je recois le courrier et c'est marqué, concernant l'incapacite temporaire de travail et le toutim : a l'exclusion de toute affection de l'appareil génital, de ses suites ou de ses conséquences. affraid
J'en déduis donc que quand je me ferais opérer des intestins pour oter cette saleté, si je ne peux pas reprendre le boulot très vite, et bien nada, j'aurais peau de balle pour compenser la perte de salaire. Surtout qu'à la MGEN ils ont l'air pas cool du tout pour mettre en longue maladie suite à l'endo. C'est bien que ca veut dire ? :grrrrr:
Remarquez sur le coup j'ai ri puisque d'appareil génital j'en ai plus C'était une fausse joie 96772 , d'ailleurs les bouffées de chaleur sont là pour me le rappeler en permanence (surtout la nuit, à peu près 2 bouffées de chaleur par heure !).
En plus, j'ai un emploi du temps de mer.. cette année, 4 jours sur Etampes et même pas en même temps que mon collègue de maths donc pas de covoiturage tous les jours. De pire en pire dans cette boite... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Il a dû lire en diagonale...
C'est vrai que ça aurait été mieux qu'ils te proposent une surprime mais qu'ils assurent.
Crois-tu qu'il est possible de les contacter et de leur demander si c'est possible ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

Sur, il doit pas savoir lire je dirais C'était une fausse joie 534679
Je sais pas si je vais appeler je me dis que je pourrais peut être demander que le mot endométriose n'apparaisse nul part. Après tout c'est à l'intestin qu'ils vont toucher !! (c'est pas honnete ca :grrrrr: ).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:26

Il y a un site gouvernemental qui renseigne sur les prets et les assurances!!!! ce qu'on doit faire dans un cas de refus.... en cas de maladie

Je me triture la cervelle pour me souvenir !!!!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:26

C'est pas uniquement que ce n'est pas honnête, c'est à toi que c'est préjudiciable dans le cas où tu devrais les faire intervenir...
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:44

ottawa,
pour ma part, je trouve les Drs expert de la MGEN tres comprehensifs par rapport aux soucis de santé, je n'ai jamais eu à me battre moindrement pour etre en CLM puis CLD, par contre c'est l'expert des assurances qui me cherche des poux et ne veut plus continuer l'indemnisation (pret maison), je suis donc envoyée à ce titre chez un autre expert...
bisous Courage, il y a tjrs une solution , tant qu'il n'y a pas mort..
fanfan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

Merci Fanfan.
Je croyais qu'en CLM on était a plein traitement ?
C'est vrai que les experts des assureurs sont écoeurants. Lundi j'appelle pour savoir de combien serait la surprime histoire de m'amuser 5 minutes !!
Bref, j'avais déjà le moral dans les chaussette donc ca a pas arrangé.
Je t'envoi des photos par mails mais je ne sais pas si tu te rendras bien compte.
Biz

Isa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:06

Bonjour Isa,
Ce n'est pas la MGEN qui place les gens en Congé de Longue Maladie mais bien le Comité Médical! Si j'ai compris, tu travaille à l'Education nationale?! Donc si c'est le cas il faut que tu fasses une demande de CLM par voie hiérarchique. Ils la transmettront au comité médical qui nommera un médecin expert. Pour ma part, j'ai été opérée le 11 Octobre 2006 d'un kyste sur le sigmoïde et sur les ovaires. J'ai porté une poche forte heureusement que 9 jours au lieu des deux mois annoncé. outre l'ALD qui m'a été acceptée par la MGEn parallèlement le comité médical m'a placé en CLM pendant 11 mois. J'ai d'ailleurs repris dans le cadre d'un mi temps thérapeutique. La première fois, je n'ai pas rencontré le médecin expert car j'étais hospitalisée et je l'avais mentionné dans mon courrier au niveau du comité médical. Lorsque j'ai demandé une prolongation, j'ai du rencontré cette fois le médecein expert.
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis assistante Sociale à l'éducation nationanle et je m'occupe des personnels.
bises
Flo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:05

Merci flo je ne manquerais pas de te contacter pour avoir des infos. Je vais déjà prendre rendez vous chez le gastro qui va me diriger sur Paris. Donc ca me laisse quelques mois encore devant moi !
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était une fausse joie   C'était une fausse joie Icon_minitime

C'était une fausse joie
Page 1 sur 1