steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: decapeptil Ven 2 Jan - 13:55 | |
| je suis à trois mois de deca, elle finit dimanche, j'ai eu ma prescription pour faire une nouvelle pic.j'ai lu qu'au bout de trois mois, il fallait passer à l'ad-feed-back :drap: j'ai rdv lundi pour post op et voir si mon ovaire s'en est bien remis et donc de commencer ou recommencer fiv 1 en quoi consiste l'ad-feed-back? est ce que je dois en parler à gygy? merci | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: decapeptil Ven 2 Jan - 17:00 | |
| Si je dis pas de bétises, c'est un traitement supplémentaire te permettant de bien vivre celui là. Hormones en gel, vitamines, Livial contre les bouffées, Monasens contre les sécheresses vaginales, bref, tout ce qui va t'aider à bien vivre les 3 prochains mois. tu te sens comment? | |
|
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: decapeptil Ven 2 Jan - 17:06 | |
| coucou manu, et bien çà va, je me remet bien de ma coelio, quant au déca, j'ai tres peu de bouffées de chaleur, je dirais que c'est le sommeil qui en prend un coup, et un peu de fatigue, mais je suis déjà suivi par un acupuncteur et j'ai de l'homéopathie, je pense donc que çà diminue les effets secondaires, mais pour ma part je trouve que çà commence à faire beaucoup quand même et que ce n'est pas sans consequences... | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: decapeptil Ven 2 Jan - 23:45 | |
| Tu ne parlerais pas de l'add back therapy...? | |
|
| Sujet: Re: decapeptil Sam 3 Jan - 0:01 | |
| oh oui je me suis trompée, oups tu peux m'expliquer un peu isa? | |
|