Sarah Endosister qualifiée
Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 47 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : oui Localisation : Alsace
| Sujet: Bonjour à toutes! Sam 3 Jan - 19:48 | |
| Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais je n'étais pas en forme du tout avec la déca... :malade: je l'ai enfin arrété ya 1 mois, et je vais un peu mieux.Par contre, le 8 janvier j'ai mon hysterectomie Je vous fais grace du couplet j'ai les boules...J'espère que ça ira bien mieux après, en attendant ça va être un mois très dur pour moi. J'espère que vous avez toutes bien fêtez,j'en ai profité à fond Je vous souhaite une excellente année 2009, que tous vos souhaits se réalisent!! Bisous à toutes! Sarah | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Sam 3 Jan - 20:53 | |
| bon courage et que cette année t'apporte de belles et bonnes choses :turnflower: | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Dim 4 Jan - 15:24 | |
| gros bisous, pas facile, ça ira mieux après! bonne année à partir de fevrier alors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! | |
| |
|