| Nouvelle ce cessdor | |
|
+6Manu steph30 papillon isa49 ptitefee555 cessdor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cessdor Endosister qualifiée
Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : célibataire Localisation : Marennes
| Sujet: Nouvelle ce cessdor Mer 7 Jan - 22:33 | |
| Bonsoir les filles. Déjà, je commence par vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009 avec tout ce qui va avec!!! Je n'étais pas venu depuis un moment sur le forum mais c'est tout simplement parce-que j'ai passer les fêtes à l'hopital. Enfin presque mon état étais au plus mal le 24 Déc à 16 heure avec malaise .....J'ai tenu comme j'ai pu mais autant dire pas vraiment un bon réveillon. Pareil à 4 heure du matin!:amb: Medecin de garde le 25 et départ pour les urgences. Ils m'ont garder sous traitement par perfusion avec morphine et tout le reste. Ils ont instaurés un traitement de fond pour ces douleurs de folies et je suis sortie le 30 au soir. Le soucis qui se pose à moi maintenant, c'est que j'ai énormément d'effets secondaires du au nouveau traitement mais le principal c'est qu'il y est du mieux puisque je n'ai quasiment plus mal. Mais mon état de fatigue est tel que je ne vais même plus sur mon pc. Surtout, je n'ai plus du tout de morphine. Je subbis, forcement le sevrage mais ca va je gère... Ha si, autre chose : vous ne me croirez surement pas si je vous dis que j'ai rencontrer l'amour la bas! Si Si serieux, il étais dans la chambre à coté de la mienne et a force de descendre fumer ensemble ba voila quoi.* Apres, ba on s'est pas encore vu à l'exterieur mais bon telephone tous les jours et sms donc cool pour moi. On vera bien. L'avantage c'est qu'il est directement au courant de ce qui m'arrive donc il me prend avec sinon pas du tout! Voilou voilou Gros bisous à vous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Mer 7 Jan - 22:50 | |
| felicitations, c'est un mal pour un bien alors... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Mer 7 Jan - 23:20 | |
| Bon... mauvaise fin d'année, mais du positif qd même... Repose-toi bien surtout... | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Jeu 8 Jan - 13:07 | |
| voila 2008 qui fini plutot mal et 2009 qui commence plutot bien bonne année a toi | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Jeu 8 Jan - 13:25 | |
| bonne année et bon courage et en souhaitant que celle ci soit meilleur :fleurs: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Jeu 8 Jan - 21:49 | |
| Il n'y a pas de hasard... Tiens nous au courant, raconte nous quand tu le vois! | |
|
| |
Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : célibataire Localisation : Marennes
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Ven 9 Jan - 12:37 | |
| Merci les filles.
Je vous tiens au courant de la suite evidement.
Passer un bon week-end
Bise | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Ven 9 Jan - 13:36 | |
| un malheur pour un bonheur, c est pas mal :-) au mois çà équilibre bon courage | |
|
| |
line49 Endosister novice
Date d'inscription : 25/11/2008 Nombre de messages : 4 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Localisation : ouest
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Ven 9 Jan - 23:03 | |
| bonsoir Cessdor, je ne suis pas venue sur le forum depuis un bon moment...ce soir, je me décide...Dur la fin 2008 pour toi, j'espère que tu es bien mieux aujourd'hui...Je te souhaite une belle année 2009, que tes souhaits se réalisent... Line49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Sam 24 Jan - 16:04 | |
| Oui, Coucou les filles Bon ba finalement le chéri m'a plaqué. Il préfère rester avec quelqu'un qui est plus proche de chez lui (sa voisine)!!! Pas grave ca ne m'affole pas. Je me sens tellement mieux que je m'en fou. Oui je re vie, je n'ai plus l'ombre d'une douleur, plus de cachets a gogo (surtout plus de morphine) juste le traitement de fond contre la douleur et le lutenyl. je m'habille en fille et je me maquille tous les jours! Je suis une formation d'assistante maternelle et j'ai un petit de 5 mois en garde à partir de Février. Donc vraiment un bon début d'année pour moi. Le mauvais restera derrière et je l'éspère pour un moment. Voilou Voilou A bientôt et bise à toute | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Sam 24 Jan - 17:57 | |
| super super tant mieux pour toi bisous | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Sam 24 Jan - 18:13 | |
| gros bisous à toi et que le meilleur arrive! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Sam 24 Jan - 18:17 | |
| Mais c'est génial! Ben, sa voisine de palier au lieu de sa voisine de chambre, qu'il y reste! Monsieur préfère la facilité géographique, mouhai...T'as rien perdu, c'est un naze. gros bisous | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Sam 24 Jan - 22:14 | |
| bonne nouvelle, je te souhaite plein de bonnes choses encore... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Sam 24 Jan - 22:21 | |
| Que du positif ! tant mieux ! je te souhaite à nouveau une bonne année 2009 alors, puisqu'elle commence si bien ! | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Lun 26 Jan - 0:18 | |
| le début de ton message quand j'ai lu, je me suis oh non , elle s'est fait plaquée mais en fait en lisant le reste je vois que ça t'arrange en quelque sorte vaut mieux etre seule que mal accompagnée, c'est ça en fait je te souhaite meilleurs voeux pour 2009 ...coté boulot que du positif :turnflower: et surtout que la santé soit et reste meilleure :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Ven 30 Jan - 21:56 | |
| Merci à toutes.
Je continue a aller bien. Je suis passé en relooking de fringues et maquillage tous les jours. J'en profite a fond.
L'autre "naze" n'en vallait pas la peine comme dit : Manu
Faut quand même que je téléphone a mon gygy puisque comme par hazard, 28 jours apres mon séjour aux urgences, j'ai des douleurs (mais supportable) et mal dans les seins. Le lutenyl ferait il toujours si bien son effet?
J'appelerais lundi après midi
Je viendrais vous dire la suite
Bise Bise | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor Jeu 12 Fév - 12:36 | |
| alors il en dit quoi le gygy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ce cessdor | |
| |
|
| |
| Nouvelle ce cessdor | |
|