| Selles plates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Selles plates Dim 18 Jan - 10:46 | |
| Bonjour, Je remarque que depuis quelques temps, j'ai du mal à "me vider" les intestins et mes selles sont plates, je suis obligée de pousser beaucoup !!! Je fais pourtant ce qu'il faut pour ne pas être constipée : légumes verts, fruits frais, jus de fruits, je bois beaucoup, mais je n'arrive pas à aller correctement aux toilettes d'autant que la forme de mes selles m'inquiètent. Elle ne sont pas sèches pour autant, mais je trouve ça bizarre. J'ai aussi remarqué que mes intestins ne gargouillent pas mais "couinent" comme si ça passait mal ou que c'était rétréci. Je n'ai pas mal au ventre pour autant. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Selles plates Dim 18 Jan - 14:31 | |
| Ne force pas. T'as rien changé dans ton alimentation? T'es pas obligée d'aller aux toilettes tous les jours. Sinon en plus des pruneaux ou laxatifs, il y a le son de blé à petite dose. Et pour pas que ça coince, bois 1.5l par jour. c'est quoi "plates"? Comment t'arrive à faire un truc plat??? | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Selles plates Dim 18 Jan - 15:18 | |
| Ben justement, c'est bien ce qui m'inquiète !!!! c'est comme si elle étaient passées sous un rouleau compresseur larges et plates je suis au max avant de prendre des laxatifs (j'aime pas les pruneaux, donc je prends des abricots secs en plus de ce que je mange déjà) le truc, c'est que j'ai envie tous les jours mais que je ne fais pas grand chose et plat comme je dit... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Selles plates Dim 18 Jan - 15:39 | |
| Je suis allée voir sur un autre forum: http://www.laxophobie.fr/viewtopic.php?f=6&t=1102 d'apres eux si c'est pas de la constipation simple ce serait des spasmes ou des hémoroïdes. Mais chaque cas est unique et en santé faut faire gaffe au net, on le répétera jamais assez. Ca a pas l'air grave, téléphone demain à ton doc. C'est un truc qui appuie, ça c'est sûr. t'inquiète pas. Ou alors t'as mangé un rouleau compresseur! :déjà: | |
|
| |
| Sujet: Re: Selles plates Dim 18 Jan - 17:18 | |
| Hehe J'ai eu une drole de surprise ce midi. Pendant que je mangeais, une envie très très pressante, et finalment, que de l'eau !!! Comme je n'arrivais pas à me vider, je suis passée par le vagin pour evacuer une grosse crotte qui se décoposait (désolée pour les détails)
Je dois voir mon médecin mardi, je lui en parlerai
Merci Manu, j'avais déjà lu cet article, mais je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà connu des selles plates | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Selles plates Lun 19 Jan - 15:03 | |
| Euh le mieux serait d'aller vite consulter!!! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Selles plates Mer 21 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Selles plates Mer 21 Jan - 12:33 | |
| Ben, parmi tout ce que j'avais à lui dire, j'ai complètement oublié !!! pour l'instant, c'est revenu à la normale, donc, je sais pas... | |
|
| |
Maud Endosister qualifiée
Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 33 Age : 40 Situation matrimoniale : Vie en couple depuis 01 07 07 Enfant(s)? : non mais ça viendra après les études dans 2 ans si tout se passe bien ... Localisation : Vers Marseille
| Sujet: Re: Selles plates Mer 11 Mar - 11:15 | |
| dit moi tu n aurais pas une fistule recto vaginale plutot qu une fissure anale ? courage en tout cas et n oublie pas d en parler a ton doc !! | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Selles plates Sam 11 Avr - 17:59 | |
| Je viens aux nouvelles, dingue ce qui t'es arrivée!! t'as consulté? C'est revenu à la normale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles plates | |
| |
|
| |
| Selles plates | |
|