| des conseils avant l'operation??? | |
|
+8cristdeg gloubiboulga carla0075 LETIZ k steph30 Manu ptitefee555 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: des conseils avant l'operation??? Sam 24 Jan - 18:20 | |
| coucou bon ca y est, operation vendredi prochain et en plus je suis malade:malade: !!! Alors en plein traitement en espérant que ca ira le jour de l'entrée à l'hopital!!! Bon alors, malgré le stress qui monte doucement (et la hâte que ce soit enfin passé!!), qui aurait des conseils de dernière minute, ou des idées sur ce que j'aurais pu oublier dans mon baluchon? N'hésitez pas!!! | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Sam 24 Jan - 22:09 | |
| N'hesite pas à chercher sur le forum! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Sam 24 Jan - 22:11 | |
| coucou, alors vetements amples, des serviettes hygieniques, bombe eau, livres, magazines, musique... il doit y avoir autre chose que je ne pense pas tu y rentres pour quoi, kystes? autres... bizzz | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Dim 25 Jan - 1:10 | |
| moi je prendrais de l'homéopathie pour le stress opium au réveil pyrogénium pour bien cicatriser
bisous bon courage | |
|
| |
LETIZ Endosister novice
Date d'inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 12 Age : 44 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : NON Localisation : stras
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Dim 25 Jan - 13:49 | |
| Je comprends ton angoisse, ça fait maintenant 11 jours que j'ai eu ma toute 1ere coelio pour un nodule sur le ligament utéro sacré droit...Le gyné à aussi trouvé des ovaires complétement collés par des adhérences... Ce qui m'angoisse encore c'est que 11 jours après l'opération mes douleurs sont encore là...mais il faut être patientes je pense...il est surement encore trop tot pour tirer des conclusions... j'ai également reçu ma 1ere piqure d'énantone pour bloquer les règles...
Si j'ai un conseil à te donner, vas-y le plus zen possible, tout se passera beaucoup mieux si tu es détendue... Tu n'es pas seule, on est toutes passées par là et on n'en ressort que + fortes....le plus dur c'est d'etre dans l'angoisse et de se dire 'mais qu'est ce qu'il va me trouver'! Pense à ton retour, tu seras soulagée de savoir et surtout d'avoir été traitée....
N'oublie pas d'emporter des serviettes hygiéniques, plus pratiques que celles que te donnent les hopitaux...car ma coelio a déclenché mes règles, et moi qui pensait faire une hémorragie, mais non, c'était bien mes règles!
Si tu as encore des questions, j'y répondrai avec plaisir.... n'hésite pas! | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Dim 25 Jan - 14:10 | |
| steph30, j'y vais pour un nodule sur la paroi recto vaginal + foyers dans le tube digestif, le ligament utero sacré droit et j'ai les ovaires collés à l'uterus... Merci les filles, bon je crois que d'apres ce que vous me dites, j'ai pensé a peu pres a tout, merci beaucoup!! | |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Mar 27 Jan - 17:15 | |
| Peux être peux tu emmener un petit coussin . EN le bloquant sur le ventre si tu tousses ou si tu rentres en voiture a ton domicile tu auras beaucoup moins mal .
Aussi un labelo : les levres sont dessechées au retour du bloc Bon courage ! | |
|
| |
gloubiboulga Endosister novice
Date d'inscription : 18/11/2008 Nombre de messages : 9 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : niet Localisation : France
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Mar 27 Jan - 18:36 | |
| Des boules Quies! Indispensable!! Apres l'operation, tu voudras pouvoir te reposer mais il y a tellement de boucan dans les hopitaux, y compris la nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Mar 27 Jan - 19:23 | |
| merci de vos conseils, je note tout!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Mer 28 Jan - 0:35 | |
| Bon courage et reste détendue, tu verras tout se passeras bien. | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Mer 28 Jan - 2:08 | |
| :turnflower: petite pensée pour toi afin de te souhaiter bon courage pour vendredi :turnflower: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Mer 28 Jan - 11:10 | |
| bon courage et repose toi bien ensuite | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Mer 4 Fév - 16:58 | |
| ptitefee 555, çà y est l'opération doit etre passer, alors bon rétablissement, et on attend de tes nouvelles bizzz | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Jeu 12 Fév - 12:37 | |
| Alors cette coelio? C'etait comment? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Jeu 12 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Sam 14 Fév - 19:53 | |
| On attend vite de tes nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Dim 15 Fév - 21:25 | |
| coucou ça y est me revoilou!! alors une petite coelio de 5 heures, honnête, sans stomie à la fin!!! J'ai donc un joli nodule recto vaginal en moins et des ovaires enfin revenus à leur place!! côté douleurs, ça à été, aujourd'hui ça tire encore un peu quand je reste trop longtemps debout ou que je marche trop, mais dans l'ensemble ça va, la douleur était supportable!! A voir maintenant les suites et si les douleus sont enfin parties et ensuite, essai bébé!! merci d'avoir pensé à moi, gros bisous!!! | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Dim 15 Fév - 21:26 | |
| Bah voilà des nouvelles plutôt bonnes !! Repose-toi maintenant et laisse le temps à ton organisme de récupèrer... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Lun 16 Fév - 0:11 | |
| je vais profiter de mon arret de travail pour me reposer, lire et rattraper mon retard en films!!! | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Lun 16 Fév - 0:32 | |
| courage et reposes toi bien :turnflower: | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Lun 16 Fév - 1:42 | |
| Reposes toi bien et profites en au maximum. a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? Lun 16 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des conseils avant l'operation??? | |
| |
|
| |
| des conseils avant l'operation??? | |
|