| Troubles visuels avec Luthényl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Troubles visuels avec Luthényl Ven 6 Mar - 15:18 | |
| Bonjour à toutes,
Je prend depuis 2 semaines luthényl 5 mg et depuis 3 jours j'ai de forts maux de tête avec des troubles visuels. Hier cela m'a tellement dérangé que j'ai passé peu de temps sur l'ordi. En fait mes yeux se troublent et j'ai du mal à regarder l'écran d'ordi, à me concentrer. Je me suis reposée et c'est passé. Alors ce matin vu que ça recommençait j'ai regardé sur la notice car je voulais savoir si ça donner des maux de tête et c'est là que j'ai vu risque de troubles visuels.
Cela vous l'a déjà fait. Cela passe-t-il?
Merci de vos réponses.
J'en profite pour vous dire aussi que j'ai remarqué que je fatigue trés vite en ce moment, aprés du ménage par exemple je dois me reposer. Je pense que c'est le contre coup de la fiv et des traitements. Qu'en pensez-vous?
Bisous | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Ven 6 Mar - 15:57 | |
| As tu des lunettes de repos? L'ordi n'a jamais fait de bien... Avertis ton doc, si ta fatigue est aussi liée au luthenil il te le dira. Repose toi en attendant. bisous
Et fait gaffe si tu prends la voiture :amb: | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Ven 6 Mar - 16:35 | |
| Je n'ai pas de lunettes et pas problèmes de vue d'habitude | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Dim 8 Mar - 14:52 | |
| Comment es tu? C'est pareil? T'as eu ton doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Dim 8 Mar - 15:10 | |
| Toujours pareil, est-ce qui faut pas que mon corps s'habitue au luthényl. Normalement Mardi je passe au cabinet de gynéco. | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Lun 9 Mar - 17:03 | |
| bonjour cela fait 1 an que je prend du lutenyl je n'ai pas eu de trouble visuel mais par contre le médicament provoque une fatigue personnellement depuis que je le prend il n'y a pas un jour qui se passe sans avoir un coup de pompe et mon corps est faible. pourtant mon gygy m'a conseillé de le prndre le soir mais ça ne change rien je suis qd même fatiguée!!! parle -en a ton médecin et en attendant repose toi. biz :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Lun 9 Mar - 19:46 | |
| Merci les filles de vos conseils.
J'ai appelé au cabinet, je dois passer prendre demain une autre ordonnance, le gynéco me laisse luthényl mais à un dosage moins fort. On verra bien. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Mar 10 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Mar 10 Mar - 16:54 | |
| :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Mer 18 Mar - 17:04 | |
| J'ai arrêté aussi de prendre du millepertuis car il a des interactions avec le luthényl. | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Jeu 19 Mar - 13:39 | |
| Coucou Diana,
Ca me l'a fait aussi ça, accompagné de douleurs dans les jambes etc..
Du coup, super gygy m'a donné lutényle 3,75 (toujours en continu) et ça allait mieux...depuis plusieurs semaines je souffre à nouveau de migraines combinées à des migraines ophtalmiques, je ne sais pas si c'est lié à la pilule, je revois super gygy le 02, je lui en parlerai...car je souffre à nouveau du ventre de la vessie et des lombaires...
Je crois que tu as lutényle pour un temps déterminé et pas trop long, j'espère que ça va vite aller mieux :)
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Jeu 19 Mar - 15:11 | |
| Merci Valou de ta réponse. J'ai aussi mal dans les jambes. En fait j'ai luthényl jusqu'à la prochaine fiv et je serais quand le 26 Mars. | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Jeu 19 Mar - 17:23 | |
| Je ne supportais pas le luthényl : fortes migraines qui duraient des jours et des jours!!!parfois, jusqu'à 15jours consécutivement... le mieux est d'en avertir ton médecin qui avisera... Bon courage!! | |
|
| |
Géraldine Endosister qualifiée
Date d'inscription : 13/06/2007 Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Mar 24 Mar - 13:33 | |
| désolée pas eu ce symptome, en revanche si beaucoup de migraines et puis une bonne perte de morale (limite dépressive)!! bon courage | |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl Sam 26 Mai - 17:34 | |
| Bonjour Diana, effectivement j'ai eu quelques troubles visuels avec Luthényl(en 5mg): "papillons" dans les yeux et plus grande fatigue visuelle. Heureusement il ne me reste plus que 4 jours à en prendre. Je n'ai pas osé continuer le millepertuis avec le Luthényl. Ma généraliste m'a donné passiflora composé en homéopathie ; je viens juste de commencer je ne sais donc pas si cela marche. Bonne journée à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troubles visuels avec Luthényl | |
| |
|
| |
| Troubles visuels avec Luthényl | |
|