| Je suis de retour! | |
|
+5SISSI steph30 carine ptitefee555 cristdeg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Je suis de retour! Ven 13 Mar - 23:26 | |
| Bonjour les filles, voilà, je suis de retour, l'opération c'est c'est passée, il m'a enlevé la trompe gauche et nettoyè l'endométriose sur la trompe droite. Mais je me sens tellement fatiguè, je passe ma journée au lit ! Est-ce normal ? Par contre je n'ai pas mal au ventre, ouf ! J' ai remarquè aussi que vu que je prends des médicaments pour l'hypertension, elle est un peu déréglée, le pire c'est que j'angoisse et alors c'est encore pire,mon conjoint me dit que c'est normal, je suis allée chez le médecin hier et il m'a dit la même chose, je dois me reposer, et que j'ai peut être une réaction du à l'anesthésie, qu'il faut le temps que mon corps rejette tout ça. Bizarre non ! Enfin, aussi non je suis libérée de cette vilaine trompe qui m'embêtait. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 14 Mar - 0:10 | |
| je te rassure, etre fatiguee apres l'anesthesie c'est normal, j'ai dormi les 3 jours suivants! | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 14 Mar - 1:44 | |
| contente de lire que ton opération s'est bien passée :turnflower: reposes toi bien; c'est normal que tu sois fatiguée et il faut le temps à ton corps d'évacuer l'anesthésie | |
|
| |
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 14 Mar - 2:15 | |
| Merci les filles ca me rassure ! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 14 Mar - 10:37 | |
| c'est normal d'être fatiguée, il faut du temps pour recuperer.. pour ma part ,j'avais 2 séances d'acuponcture apres ma coelio et j'ai vite retrouver la pêche prends bien soin de toi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 14 Mar - 11:36 | |
| après une anesthésie on est toujours fatigué... il faut compter une petite semaine pour se sentir mieux à ce niveau là, et comme les autres, je pense qu'il faut bien se reposer. Mais tout s'est bien passé, alors la forme va revenir, la tension va se stabiliser. bon courage. carole |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Je suis de retour! Lun 16 Mar - 12:06 | |
| je suis contente que ton intervention se soit bien passée la fatigue c'est normal après une intervention, il faut une semaine pour récupérer reposes toi et à bientôt bises | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Je suis de retour! Lun 16 Mar - 13:15 | |
| bonjour CRISTDEG , heureuse que tout se soit bien passé, maintenant il faut penser à bien te reposer, bisous et bon rétablissement à bientôt BISOUS | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Je suis de retour! Lun 16 Mar - 18:22 | |
| Très Bon Rétablissement!!!BIses | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Lun 16 Mar - 18:38 | |
| Merci à vous toutes, pour votre gentillesse, la récupération est dur dur surtout au niveau de mon estomac, aie aie aie.... Sinon je vie au ralentit, et je me fais chouchouter...] Nous n'avons pas encore de nouvelles de lawlaw, j'espère qu'elle va bien. Voilà un peu de mes nouvelles A bientôt :turnflower: | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Je suis de retour! Lun 16 Mar - 23:21 | |
| coucou cristdeg je suis contente que ça s'est bien passé je te rassure aussi après l'opération il m'a fallu plus de 2 semaines pour que je sois plus fatiguée et comme le disent les filles il fau un certain temps pour que ton corps évacue l'anesthésie bon rétablissement et repose toi bisous :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Lun 16 Mar - 23:42 | |
| Merci doudou, C'est gentil. mais j'ai quand même une question, qu'est ce que vous mangiez après l'opération, parce que moi mon estomac, n'est pas en forme ! Je sais pas si c'est parce que j'ai mangé trop consistant juste après l'opération, mais on m'a juste dit de manger normalement, ce dont j'ai fait, mais je crois que j'aurais pas du, j'ai ensuite appelé l'infirmière qui m'a conseillé de manger plusieurs fois par jour et beaucoup de liquide, on n'aurais pu me le dire avant !!!!! Enfin, bonne soirée à toutes | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Je suis de retour! Mar 17 Mar - 19:51 | |
| normalement oui, ils auraient dû te le dire avant... ils m'avaient dit de consommer pates, riz etc, rien qui donne des gaz... bon courage bizzz | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Je suis de retour! Mar 17 Mar - 23:38 | |
| Bon retablissement et fais toi bien chouchouter! | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Je suis de retour! Jeu 19 Mar - 18:48 | |
| ils m'avaient dit de manger normalement aussi pas de contre indication je mangeais ce que l'on me donnais enfin quand c'était bon car la nourriture d'hosto pas terrible lol!!! j'ai pas eu de prob a ce niveau là... bisous a toi cris | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Jeu 19 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Jeu 19 Mar - 22:26 | |
| Coucou, Oui ça va mieux, mais qu' est ce que je suis fatiguée c'est même pas drôle pfffff.... Mais bon je me dis qu' il n'y a que 9 jours seulement que je me suis fait opérer, et qu'il faut laissé le temps pour récupérer. Merci à toi Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Jeu 19 Mar - 22:32 | |
| et oui patience patience, petit à petit çà va aller mieux :turnflower: bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour! Ven 20 Mar - 12:01 | |
| comment vas-tu Christeg, l'estomac a repris ses fonctions normales ? es-tu remise de l'anesthésie et de l'intervention ?
a bientôt.
carole |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Ven 20 Mar - 16:28 | |
| Bonjour Carole Je vais mieux, mais encore fatiguée, l'estomac ça va doucement mais je prends des médicaments. Tout doucement cela se remet en ordre la dedans, il faut du temps, et comme je suis quelqu'un d' impatiente, tu vois, c'était pas drôle, mais maintenant je prends le temps de vivre de me lever, de prendre mon petit déjeuner, promener mon chien faire ma toilette, je me laisse vivre J'ai compris qu'il faut beaucoup de temps et de patience après une opération. Et toi tu vas bien ???? Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles Christine | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Ven 20 Mar - 17:05 | |
| coucou je venais prendre de tes nouvelles je vois que tu profites c'est très bien pense à toi mais ne force quand même pas de trop gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Ven 20 Mar - 17:31 | |
| No promis doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour! Ven 20 Mar - 20:13 | |
| bonsoir chritdeg, je suis contente de voir que tu récupères... patience, patience, profites de tes jours de repos. de mon côté, je suis toujours en arrêt de travail, j'ai toujours des douleurs malgré la mise en route du DECA et LUTERAN. Je dois revoir le chirurgien le 1er avril, pour décision chirurgicale... en attendant, je mène comme toi une petite vie tranquille, heureusement il faut beau et je peux lire dans le jardin... je pense bien à toi... carole |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 21 Mar - 17:51 | |
| :calin: :turnflower: | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Je suis de retour! Dim 22 Mar - 3:41 | |
| Plein de pensées, quand on est actives c'est pas drôle la convalescence, en même temps c'est l'occasion ou jamais de prendre soin de soi: alors prends bien soin de toi! bises christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour! | |
| |
|
| |
| Je suis de retour! | |
|