| Je suis de retour! | |
|
+5SISSI steph30 carine ptitefee555 cristdeg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Je suis de retour! Ven 13 Mar - 23:26 | |
| Bonjour les filles, voilà, je suis de retour, l'opération c'est c'est passée, il m'a enlevé la trompe gauche et nettoyè l'endométriose sur la trompe droite. Mais je me sens tellement fatiguè, je passe ma journée au lit ! Est-ce normal ? Par contre je n'ai pas mal au ventre, ouf ! J' ai remarquè aussi que vu que je prends des médicaments pour l'hypertension, elle est un peu déréglée, le pire c'est que j'angoisse et alors c'est encore pire,mon conjoint me dit que c'est normal, je suis allée chez le médecin hier et il m'a dit la même chose, je dois me reposer, et que j'ai peut être une réaction du à l'anesthésie, qu'il faut le temps que mon corps rejette tout ça. Bizarre non ! Enfin, aussi non je suis libérée de cette vilaine trompe qui m'embêtait. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 14 Mar - 0:10 | |
| je te rassure, etre fatiguee apres l'anesthesie c'est normal, j'ai dormi les 3 jours suivants! | |
|
| |
carine Endosister confirmée
Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 83 Age : 48 Situation matrimoniale : union libre Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Je suis de retour! Sam 14 Mar - 1:44 | |
| contente de lire que ton opération s'est bien passée :turnflower: reposes toi bien; c'est normal que tu sois fatiguée et il faut le temps à ton corps d'évacuer l'anesthésie | |
|
| |
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada