ccl j'ai des douleurs partout ds le corps, je suis crevée avec essoufflement juste par ex pr me laver les dents; j'ai envie de vomir à chaque fois je me mange.
TROP COOL. je vais peut etre penser à engager à marabout
genial :: j'adore mon corps...mon corps est mon meilleur ami
TODDLER
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 12:46
Ta fait un examen sanguin pour savoir ce que c'étais comme virus?
Invité Invité
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 12:50
Non mais en angletterre bcq de personne souffre d'une m^me virus alors je patiente
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 12:58
Ok, bon en attendant bon courage et repose toi un max. économise tes forces! Bisous. alex
Invité Invité
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 12:59
Bon c'ets aps qu'on aime aps les virus anglais mais si vous pouviez vous les garder c'est mieux hein dit leur bien là bas hihihihi. Bon soigne toi courage a toi. J'adore ton post sur la touche pause. Bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 13:07
MERCI les filles pr vos messages.
je me repose et pousse des coups de gueule sur le forum
j'espére ne pas être trop lourde. de tt façon ce ne sera pas ma faute mais celle du virus :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 13:29
sacrée tod il a bon dos le virus so british hihihihihi :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 13:42
Je suis navrée d'apprendre que tu es malade, soigne toi bien surtout et repose toi. Plein de bisous et de bonnes ondes !!!
Invité Invité
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 14:11
Soigne toi bien toddler et repos, j'espère qu'ils trouveront assez vite de quoi provient ce virus pour le traiter au plus vite.
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 23:36
Oh pas cool les virus anglais. Bisous
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 23:39
Ah non hein !! ça suffit de la vache folle ! t'as vu le résultat !!???
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: virus Jeu 14 Juin - 23:42
Aie pas cool :suspect: C'est quoi ? Une gastro ? Courage et soigne toi bien
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille