| qui connait un virus bizarre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui connait un virus bizarre Sam 27 Oct - 22:51 | |
| qui donne l'impression d'avoirs des bleus pzartout depuis les cervicales juqqu'au muscles fessiers avec la même chose dans le visage et les bras ? C4EST pas la première fois que çà m'arrive je sais que c'est un virus enfin je pense mais après la pleuresie çà commence à bien faire
si quelqu'un a çà de temps à autres çà m'interesse
pierrette |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Sam 27 Oct - 23:29 | |
| mais ne sont ce point des courbatures de la grippe, ma tres chère??? | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Sam 27 Oct - 23:31 | |
| tu sais piépié, il y a des virus qui ne durent qu'une journée ne desepere pas....
par contre il y en a, mazette, en 1940, la fièvre rouge a décimé..en moins de 10 jours , tout un village..(euh, je rigole!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Sam 27 Oct - 23:35 | |
| ben je désespère pas non plus juste que je suis un peu larvaire , mais non c'est aps la grippe la grippe çà donne aps des bleus , là dés qu'on me touche je hurle car j'ai comme des hematomes
je sais aps si c'est clair
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 11:17 | |
| Hello, si tu as des vrais hématomes je sais pas mais ce que tu décris je l'ai eut il y a 3 semaines et ca ma couché 3 jours (mais sans vrais hématomes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 12:14 | |
| Coucou , parfois certain médicament font apparaitre des bleus sur le corps ,si tu en prends des nouveaux regarde la notice.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 12:22 | |
| Désolée je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu trouveras
Biz |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 12:45 | |
| es tu encore vivante piépié???? | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 12:54 | |
| Bonne question... je donne ma langue au chat.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 19:25 | |
| je suis à moitié morte là pas de fièvre mais des douleurs musculaires impensables dans les bras et le cou entre autres et j'ai dormi toute la jorunée me suis juste levée pour bouffer je suis mal de chez mal , çà fait desordre car je suis chez mes parents ... pour 3 jours
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 20:10 | |
| Pierrette, j'ai eu au printemps dernier et de nouveau en août un épisode du même genre : reveil en pleine nuit grelottante et mal absolument partout, je pense avoir de la fièvre et en fait rien du tout. dans les deux cas, trois jours à me trainer, au lit la plupart du temps, avec l'impression d'avoir été passée à la moissonneuse batteuse...quand j'en ai parlé à mon généraliste : "c'est surement un petit virus", merci monsieur me voilà bien avancée...C'est reparti comme c'est venu et je ne sais pas ce que c'était... Bon, j'ai conscience de l'impact limité sur ta santé que mon message va avoir...Je ne peux que compatir !! :brique:
:fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 20:15 | |
| là c'"est super cool c'est aller se coller dans les mucles du dipahragme , ouinnnnnn
merci claire je pense que c'est un petit virus et quand tu dis moiss bat moi je disais tambour de machine à laver ayant eu une pensée moins agricole mais c'est tout à fait çà des qu'on me touche je hurle mais bon je vais m'en remettre en zattandant
je retourne au lit avec lmes bouquins de mon fils pour le faire bosser demain au fait il faudra que je te reponse sur ta poesie mais ce midi ona parlé que de çà à table lol si si
donc je te repodns demain à dessu
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 20:21 | |
| " moiss bat", c'est bon ça....Et c'est l'instit de ma fille qui serait étonnée d'avoir les honneurs de votre conversation...humm, je me demande si c'est pas lui faire beaucoup d'honneur !! mes hommages à tes parents, et repose-toi bien surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Dim 28 Oct - 23:50 | |
| je viens de pleurer 2 heures chrono et ils emblerait que çàa un effet inattendu mais un peu efficace sur cette sa... de virus
mais je suis un peu deprimée quand ù$rùr brn oui on pleure aps 2 heures patrceque la bouffe est pas bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Lun 29 Oct - 12:13 | |
| Coucou Pierette ce virus ressemble vraiment à celui de la grippe mais san sla fièvre bizare tout ça.
j'espère que ça vas un peu mieux aujourd'hui sinon file chez le medecin tu peux pas rester comme ça.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Lun 29 Oct - 12:52 | |
| bonjour pierrette je viens aux nouvelles un peu tard...
j'espere que ca ira mieu il faudrait aller voir le medecin qu'il voit vraiment si c'est viral ou bacterie!!
il n'y a pas de trace sur la peau? qui longe le trajet des nerfs au moins?
moi je suis malade aussi mais ca va mieu j'ai fait un cure bouillon et lait chaud miel citron... etant donné que je ne peut pas prendre grand chose en ce moment!!
la gorge va mieu c'est le nez!!
et j'ai eu des fortes douleurs au ventre mais c'est digestif car je ne pense pas que le bébé se situe deja a la hauteur du nombril...
bonne journée bon courage bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Lun 29 Oct - 14:43 | |
| Coucou Pierrette, j'espère que tu vas mieux ? Les larmes ont entrainé le virus avec elles ? Courage et repose-toi bien si tu peux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Lun 29 Oct - 23:27 | |
| bon alors je suis allée voir le docteur de mes parents ge,nraliste de 35 ans qui à la 3 ème question a sorti une ordo pour une prise de sang resserée vu que je traine un truc bizarre depuis 5 semaines
dés demain matin pds à 6h30 pour depistages de dvivers trucs dont les germes de pneumonie ,; en clair si je continue à me laisser envahir par tous ces microbes je vais finir sous perf à l'hosto avant la fin de l'année mais bon je me dis que çà pourrait etre bien pire que je ne suis pas à plaindre que bcp d'entre vosu sont plus dans la peine que moi qu'il faut juste que je me surveille corectement pendant quelques semaines voir horreur que j'envisage un arret de maladie que 10 jours chose à laquelle je n'avais même aps pensé
donc pds en bretagne puis suite des enevenements dans le 95
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Mar 30 Oct - 12:11 | |
| Courage Pierette tiens nous au courant.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Mar 30 Oct - 13:54 | |
| BOF BOF JE SUIS CENS2E BOSSER VENDREDI MAIS CE MATIN JE SUIS TOMB2E DANS LES POMMES PENDANT LE PETIT Dej pourtant tardif
je suis un peu zombiesque et là ben on attnds pour dans quelques jorus les resultats pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Mar 30 Oct - 17:00 | |
| bon courage j'espere que ca va aller mieu... repose toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Mar 30 Oct - 22:30 | |
| Bon courage Pierrette ,repose toi.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Mar 30 Oct - 23:02 | |
| bon je me suis levée à 17h30 je sous sous antibio anti penumonie j'attends les premiers resultats demain mais jeudi il faut je reprenne la route ,
sinon j'attends un peu desapointée de guerir
et là je viens de recuprer l'ordi
je me demande si je ne fais betement un mega rhume bien costaud vu que je suis en baisse de defenses ilmmunitaires , de toute façon tout çà n'est a^s bien grave juste que ç_à m'a un peu pourri les vacances
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Mer 31 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre Mer 31 Oct - 23:28 | |
| salut à toutes voici où j'en suis levée à 11h30 pour coiffesue à domicile mais tombée dans les vaps ( décidemment ) pendant le reaps de midi donc recouchée de 13h30 à 17 heures , heure à laquelle j'ai eu un début de resulktat du labo qui s'est trompé et a cherché des ... MST du coup branelebas de combat je suis sortie de ma torpeur mais ils ont recupéré le coup n'ayant pas de fièvre je suis allée en voiture accompagner ma mère pour acheter des chaussures ( qu'elle m'offre ) même assise je reuisselle de sueur , je suis sous antiiotique clairmeent anti pneumonie je me trouve un peu mieux ce soir , demain je dois me taper 600 bornes dans la voiture il semble ce pendant que les antibio soient les bons car je me sens un peu mieux , j'ai moins de douleurs musculaires dans les bras il parait que cest un signe clinique d'uen forme atypique de pneumonie il parait aussi que plein de gens font des pneumonies sans s'en apercevoir ou se trimbalent le germe pendant des mois
à ce sujet là je l'ai experimenté perosnnellement il ya 2 ans la santé de mon fils s'est degradée doucement mais surlement entre la toussaint 205 et fevrier 2006 avec des pertes de poids des episodes de grosse fatigue çàa fini par 40 pendant 8 jours en fevirer et une hospitalisation pour la dite forme de pneumonie en mars
je n'en suis aps là lmais il semble bien que je trimballe le même germe depuis au bas mot 5 semaines voir plus j'ai étét hyper mal pendant 3 jours çàa mis toute ma famille de mauvaise humeur mes parents n'ont pas arreté de s'enguieuler avec mon mari qui s'est avéré extremement desagreable et avec eux ( j'en ai pleuré toute une soirée ) mais aussi avec moi quand il lme dit ' arrete de faire la made secoue toi bosse un peu c'est aps la peine de te rendre interessante sachant que le maniement du balai est inconnu de cet homme là çà pourrait presque etre comique sauf que j'ai pas la force de lutter et qu'ila traumatisé mes parents qui ont eu un déclic de ce que je vivais au quotidien en temps ordinaire jécoute pas ses conneries et son mauvaois caractère mais là scotchée sous mes couvertures je ne pouvais pas me sauver dans les bois je precise que je peux pas m'arreter vendredi car il n'y a plus un chef dans le bureau vendredi donc pour mon epoux si je ne m'"arrete pas c'est que je fais du cinema
je viens de gacher mes vacances et plus grave de traumatiserr mes parents
dire si j'ai le moral et si j'ai la peche
pourtant je sens que les antibio font ce coup ci le bon effet mais ce n'est aps fini il faut que je retourne pour continuer ceucx là et rien d(autre dés bvendredi or vendredi je ne trouverai aps de medecins me reste donc à pyaer hors de prix cet antibio là en expliquant mobn cas à la phramacienne avec mon attestation du labo
pensez que demain je me tape 600 bornes alorsd que jtrandspire même assise
me faire arreter en bretagne ? j'y ai songer mais un postalement çà ferait extremement mauvais effet sauf à etre hospitalisée 2 ) ma soeur debarque avec sa smala chez mes parents et je n'ai plus de ... Lit dés demain !!
pierrette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait un virus bizarre | |
| |
|
| |
| qui connait un virus bizarre | |
|