Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: petit question PMA Mar 5 Mai - 18:48
bonjour, voila j'ai quelques petites questions : - faut-il qu'un medecin nous adresse au centre PMA pour prendre rendez vous?(mon doc est surbooké je ne le vois qu'en juillet!) - combien de temps d'attente pour le premier rendez-vous? - je suis du morbihan, où allez vous en PMA?
merci d'avance!
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
Sujet: Re: petit question PMA Mar 5 Mai - 22:47
bonsoir, c'est mon medecin qui a pris le premier rdv, il m'avait fait un compte rendu pour le gygy. j'ai 1 mois d'attente, et moi, je suis du finistere, je vais donc à Brest....
bisous
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
Sujet: Re: petit question PMA Mer 6 Mai - 10:35
Bonjour, Moi j'avais pris rdv moi-même mais c'était en 2003 alors depuis il y a eu beaucoup de changement. J'avais attendu environ 3 mois pour avoir le premier rdv mais ensuite tout est allé très vite. Pour le premier rdv j'avais établi un dossier médical précis avec toutes les dates de tous les problèmes et de tous les examens. Cela avait beaucoup "plu" au médecin. Bon courage, Stéphanie
sweety Endosister qualifiée
Date d'inscription : 15/06/2007 Nombre de messages : 35 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : yessssssss Localisation : courbevoie
Sujet: Re: petit question PMA Mer 6 Mai - 15:30
Hello, Moi c'est mon gynéco qui m'a fait une lettre et j'ai eu mon rdv 2 semaines après. Le plus long reste les exams à passer après ce 1er rdv. Bon courage
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: Re: petit question PMA Mer 6 Mai - 23:28
tu peux aller à rennes c'est bien là bas
bises
Invité Invité
Sujet: Re: petit question PMA Mer 6 Mai - 23:55
bonjour je suis nouvelle..j'ai 32 ans et j'ai été opérée enjanvier puis je suis en ménaupose artificielle jusqu'en aout (enantone puis danatrol) savez vous si bp de filles ont eu ce type de traitement et si bb est arrivé sans fiv rapidement après? Merci
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
Sujet: Re: petit question PMA Jeu 7 Mai - 9:27
merci de vos reponses!!
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: petit question PMA Jeu 7 Mai - 22:27
Louloutte33, ton message n'a rien à faire ici, merci d'ouvrir un nouveau post.