| pertes tres liquides marron clair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: pertes tres liquides marron clair Jeu 4 Juin - 13:10 | |
| bonjour... toujours en essai bb depuis 2 mois après l'opération. Alors petite question : je suis sensee avoir mes rrr le 6, mais depuis hier, j'ai des pertes marron tres clair et surtout tres liquides. Apres recherchesur le net, je trouve tout et n importe quoi : debut des regles, nidation, fausse couche... quelqu'un aurait-il eu ça et saurait d'où c vient?? Merci d'avance. | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Jeu 4 Juin - 15:38 | |
| Bonjour, Moi je ne suis pas assez experte pour te répondre mais j'avais ce genre de pertes quelques jourq avant mes règles. Stéphanie | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Jeu 4 Juin - 22:00 | |
| j'ai des pertes marron avant les règles mais elles ne sont pas liquide elles sont plus tot gluantes malheuresement je ne sais pas t'en dire plus sur ce que tu demande désolée tient nous au courant... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Jeu 4 Juin - 22:11 | |
| Comme tu le dis toi-même on trouve tout et n'importe koi sur le net... alors attention, y'en a ss doute à prendre et à laisser... appelle ton médecin et pose-lui la question... | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Ven 5 Juin - 13:05 | |
| ben finalement tant pis, mes rr sont arrivées donc pas de bb ce mois-ci encore...dur dur... merci pour vos reponses. | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Sam 6 Juin - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Sam 6 Juin - 8:44 | |
| merci, j'aimerais bien eviter mon rendez vous pma le 5 aout, mais ca n'en prend pas le chemin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Sam 6 Juin - 13:14 | |
| t'inquiète pas, cela ne fait pas longtemps que tu essaies d'avoir un bb, même chez les femmes sans endo, cela prend parfois un peu de temps, tu vas y arriver... carole |
|
| |
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Dim 7 Juin - 19:12 | |
| ben en fait ca fait quand meme 3 ans... | |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Lun 8 Juin - 12:51 | |
| courage je comprend se que tu ressens car toujours rien non plus de mon côté... plein de bisous... | |
|
| |
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Lun 8 Juin - 18:21 | |
| Bisous à toi aussi doudou et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair Mar 9 Juin - 11:39 | |
| merci c'est gentil prend soin de toi gros bisous... :turnflower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pertes tres liquides marron clair | |
| |
|
| |
| pertes tres liquides marron clair | |
|