Bonjour à toutes,
Je résume mon souci vite fait avant d'aller bosser :
Sous lutéran 10 depuis ma dernière célio en 2004 (ablation des ligaments us, urètre touchée, tout cela détaillé dans ma présentation), j'ia décidé il y a quelques temps de faire une pause lutéran car je me sentais très fatiguée et que je venais d'apprendre pas mon gynéco qu'un de mes ovaires était passé dérrière l'urérus, probablement retenu par des adhérences (c'est mon ovaire gauche et j'ai une douleur du côté droit qui irradie dans ma jambe... va savoir...).
Enfin bref, 2 ans sans règles et pour autant retour des adhérences, j'ai fais une pause. J'ai attendu 6 semaines et toujours pas de règles, par contre ma constipation s'est amplifiée et j'ai pris 4 kg.
J'ai donc décidé de reprendre lutéran 10 il y a 2 semaines environ (24 jours/mois et pause de 7 jours).
Et voilà que depuis hier, je perds du sang ! Ce n'est pas comme des règles. C'est un sang bien rouge, pas très abondant, accompagné de maux de têtes, d'une grande fatigue et nervosité et les coups de couteaux "habituels" dans les fesses, le côté droit, la jambe...
Il se trouve qu'hier matin, ma fille Mégane a eu ses règles pour la première fois. J'avoue que cela ma fait un choc et que ma première réaction a été de penser que c'était le début des embêtements...
Elle a ses règles le matin et je me mets à perdre du sang le soir même !
Bon, je me doute que ma tentative d'arrêt de lutéran a perturbé mes hormones et que le sang doit venir de là.
De plus je suis stressée au travail.
C'est tout de même une étrange coincidence tout de même.
Et autre coincidence, comme par hasard, je perd du san et en même temps je vais à la selle ! Chose que j'avais déjà noté par ailleurs, du temps ou je n'avais pas de traitement mais qui n'a choqué personne.
Qu'est-ce que vous pensez de ce qui m'arrive ?
C'est juste une solidarité avec ma fille ?!? ou je devrais m'inquiéter ??
J'ai décidé de rester sous luréran 24 jours par mois quoi qu'il arrive et d'attendre la rentrée pour faire le point et revoir éventuellement mon gynéco.
J'ai raison à votre avis ?
Ca me brûle dans le ventre... la bête est de retour... Fais C...
J'en ai pleuré hier au boulot devant mes collaboratrices (j'aime pas ce mot mais je suis chef...). Ca la fout mal tout de même une chef dans cet état.
Bon, c'est l'heure d'aller bosser...