Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 11:02 | |
| Au fait, je déplace ce post dans la rubrique "cour de récré", car il ne comporte pas de question directe sur la santé, même si ça concerne la santé de qqu'un en particulier. | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 14:06 | |
| ok Isa merci de me prévenir. Papillon je te donne mon adresse par mp car je préfère que tu me l'envois le plus vite possible merci. Par contre j'ai pas tout compris pour les timbres. | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 14:10 | |
| Au fait merci de me faire confiance pour la carte je m'en occupe demain aprés midi. Je pensais suivant ce que je vais trouver à une belle carte sur l'amiitié. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 14:37 | |
| diana j ai bien recu ton mp je pars dimanche pour 3 semaines et a la rentrée ce seras la course donc je serais pas trop dispo enfin ca changeras pas trop je suis jamais dispo pour la carte je pensais qu au lieu de t envoyer de tout petit cheq on pourrais te payer en timbres enfin c etait une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 14:43 | |
| oui pourquoi pas pour les timbres si ça vous dit. Par contre je serais le prix de la carte demain mais le hic c'est que je sais pas combien nous serons vraiment sur cette carte. Donc tu peux m'envoyer ta lettre ou ton mot avant dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 14:44 | |
| ok pas de soucis je fais ca rapide merci a toi de t en occuper j espere que cela feras plaisir a vero | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 14:45 | |
| de rien c'est une honneur pour moi de faire plaisir à véro et ça me fait plaisir de m'en occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 15:49 | |
| Donc aprés tous vos messages, je vous donne le feu vert pour m'"envoyer vos lettres et mots voir photos pour Véro. Je vous fais des mp pour vous donner mon adresse postale. Si d'autres filles veulent nous rejoindre sur cette démarche, dites le moi. Et si par hasard j'en oublie certaines par mp dites le moi aussi. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 16:02 | |
| Par contre, il faut bien garder à l'esprit ce que disait Valou : son courrier est filtré... il faut peut-être s'attendre à ce que nos lettres ne lui parviennent pas, pour préserver son moral... En tous cas l'intention est bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 16:19 | |
| OUi Isa tu fais bien de le dire je voulais vous en parler donc s'il vous plait comme le demandait son mari, pouvez vous écrire autant que possible des lettres positives et pas trop la faire verser de larmes. Merci Je sais c'est pas facile mais c'est ce que m'avait demandé son mari donc je respect son choix. | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 18:41 | |
| Voila Diana mon petit message de soutien est parti,c'est vrai que c'est pas facile car on aimerai lui dire pleins de bonnes choses mais j'ai respecté le choix de son mari comme tu nous l'a demander bise cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 29 Juil - 23:19 | |
| Merci Cathy j'attend ton courrier et je te dis quand je l'ai reçu. Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Jeu 30 Juil - 14:03 | |
| Je vais tantot acheter la carte je vous tiens au courant Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Jeu 30 Juil - 23:18 | |
| Bonsoir à toutes,
Je suis donc allée cet aprés midi en ville pour chercher une carte pour notre véro et j'ai fais 5 magasins sans succés. Les cartes ne correspondaient en rien à ce que je voulais. Donc demain avec mon mari nous irons dans un centre commercial voir si on peut trouver mieux. Je vous tiens au courant Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Ven 31 Juil - 6:37 | |
| je suis sure que tu trouveras quelques choses de bien ,mais te mets pas trop la presion quand meme , quoique tu choississe, ca feras plaisir a vero bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Ven 31 Juil - 13:37 | |
| Merci Papillon tu es adorable Je vois ça tantot. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Dim 2 Aoû - 7:51 | |
| bonjour diana ma lettre est parti chez toi hier matin | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Dim 2 Aoû - 16:03 | |
| ok Papillon merci ça y est nous avons trouvé la carte pour véro. Mon mari et moi avons flashés tous les 2 sur la même. Je vous l'a met en avatar. Dites moi ce que vous en pensez. Elle fait 20X30 cm.
Vu que je pars ce soir pour une semaine chez mes parents, mon mari me dira chaque soir par téléphone s'il a reçu des lettres et de qui et je vous redirai. Vous avez toutes la semaine pour me les envoyer car j'enverrai la carte à Véro que le lundi 10.
Je vous embrasse
Et un grand merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mar 4 Aoû - 9:52 | |
| oh elle est superbe cette carte je suis sure qu elle resras ravie de la recevoir | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mar 4 Aoû - 18:28 | |
| bonjour, j'habite en Belgique et étant nouvelle sur ce forum je n'ai eu l'occasion de parler avec véro... je peux juste apporter des ondes positives, beaucoup de courage et de pensées pour elle... :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mar 4 Aoû - 19:43 | |
| doudou tu peux m'envoyer un mail pour véro si tu veux je le metterai dans la carte avec nos mots à toutes. | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mar 4 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mer 5 Aoû - 0:15 | |
| Mon mari m'a dit que j'avais reçu une lettre de Papillon et de sourie 31. merci à vous les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Sam 8 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour les filles,
J'ai également reçu une lettre de Nat et de rebelo (d'ailleurs merci Marilyne pour ta carte et enveloppe avec un chat pour moi c'est super ça me fait plaisir).
J'ai aussi reçu un mail de doudou et Christeleg
Merci les filles, j'attend encore d'autres courrier et je vous dis quand je vais envoyer le tout.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Mar 11 Aoû - 10:14 | |
| je suis sure que vero serais contente de toutes ses messages | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? Ven 14 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour les filles,
ça y est la carte de véro est partie hier aprés midi. Véro devrait reçevoir notre surprise demain. Bisous Merci à vous d'avoir participé avec moi à ce projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? | |
| |
|
| |
| qui veut signer la carte que l'on va envoyer à Véro? | |
|