patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Lily a une quenotte !! Sam 17 Oct - 18:00 | |
| salut les girl's hier en prenant le bain de ma petite louloute, j'ai decouvert une tite quenotte qui pousse !!! sans aucun symptome, pas de fesses rouge ni joues ni cris stridents !!! je voulais vous faire partager ce bonheur, apres tout on partage bien nos malheurs alors .... bon week end et gros becs à toutes | |
|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Lily a une quenotte !! Dim 18 Oct - 13:41 | |
| déja! aie aie aie ca commence :) mets nous une photo; si elle a pas mal c'est cool bisous la famille | |
|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Lily a une quenotte !! Lun 19 Oct - 23:31 | |
| Une tite photo de vacances cet été, des que sa quenotte est "photografiable" je vous montre !!! lol
biz | |
|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Lily a une quenotte !! Mar 20 Oct - 9:49 | |
| oh la mignonne, tant qu'elle n'a pas mal gros bisous à toutes les 2 | |
|
daizydu28 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 17/06/2009 Nombre de messages : 64 Age : 55 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 3 garçons de 20, 18 et 10 ans Localisation : dreux (28)
| Sujet: Re: Lily a une quenotte !! Mar 20 Oct - 9:50 | |
| Elle est toute mignone ta puce. Ca fait plaisir de voir des belles images.
J'espère que ça donnera du courage et de l'espoir à toutes celles qui sont en attente d'un petit miracle.
Bonne journée à toutes
Agnès | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily a une quenotte !! | |
| |
|