| Présentation de Lily | |
|
+9k Fred isa49 christelleg marruska doudou steph30 gyver27 patchouli 13 participants |
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Présentation de Lily Lun 11 Mai - 13:36 | |
| Bonjour les filles,
Je n'ai pas pris le temps de passer sur le forum avant mais suis certaine que vous me pardonnez ? ! Notre rayon de soleil, Lily est arrivée dimanche 26 avril par declenchement a 9mois et 4jours. Elle pesait 2,550kg pour 49,5cm, autrement dit, une petite plume.
J'ai eu un superbe accouchement, ocytocine a 9h pr arrivée a 15h09, sans dechirure, episio ou hemorroides. Par contre elle avait le cordon autour du coup, pas cool ca!
A croire que lui la haut me faisait un cadeau de ne pas souffrir ce jour la pour avoir autant morflé de cette fichue endo depuis des années.
En bref depuis l'accouchement j'ai de nouveau des douleurs recto vaginale qui me laissent croire que le nodule est peut etre revenu, mais bon... je profite de ce don du ciel et m'occuperai de ca plutard.
J'envoye des camions de courage a celles qui veulent un bébé en leur prouvant que la nature fait parfois bien les choses, car nous etions tres mal barré pr avoir un enfant un jour nous aussi.
Gros bisous à toutes. | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Présentation de Lily Lun 11 Mai - 14:30 | |
| Bonjour,
Toutes mes félicitations pour cette petite fille et surtout beaucoup de bonheur à venir. Un beau cadeau du ciel et un beau message d'espoir pour toutes celles qui n'ont pas encore d'enfants.
Pour ton nodule, cela me semble trop rapide pour un retour (si tu allaites c'est même quasi impossible). Par contre, tu as intérêt à rapidement te faire de nouveau suivre de très près car pour moi, c'est revenu assez vite mais surtout beaucoup plus fort.
Pouponnez bien,
Stéphanie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Présentation de Lily Lun 11 Mai - 15:20 | |
| felicitations bienvenue a la petite lily :vv: bizzzzzz:bisou: | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Présentation de Lily Lun 11 Mai - 18:09 | |
| félicitation et bienvenue à cette petite merveille que du bonheur ça me donne courage moi qui suis en essai BB je suis contente pour toi plein de bonheur et de belles choses avec la petite Lily... :turnflower: encore félicitation bisous :fleurs: | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mar 12 Mai - 1:06 | |
| Bienvenue à Lily! :turnflower: :turnflower: | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mar 12 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mar 12 Mai - 9:20 | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents ! :turnflower: Bienvenue à Lily ! Vade retro Satanas au nodule !! :grrrrr: Pour tes douleurs, tout ça a été tiraillé là-dedans pendant la grossesse et l'accouchement, il faut laisser tes organes reprendre leur place... il peut susbsister des adhérences, qui peuvent expliquer les douleurs au même endroit que le nodule, et puis, c'est un endroit plus sensible car il a été "charcuté", donc les douleurs sont peut-être normales... Tu as raison, profite de ton bonheur tout neuf !! plein de bisous à ta petite puce. | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mar 12 Mai - 18:30 | |
| Bienvenue à la petite Lily, Félicitations à vous, Pour les douleurs hélas si la grossesse guérissait vraiment on aurait été quelquesunes (bien chanceuses déjà) à l'être. Bises FRED (souazef) | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mar 26 Mai - 23:40 | |
| argggggggggg j'avais pas vu je suis trop heureuse pour toi félicitation et bienvenue à la petite lily gros bisous | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mer 27 Mai - 0:13 | |
| Félicitation et bienvenue à Lily :turnflower: | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mer 27 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: Présentation de Lily Sam 30 Mai - 11:01 | |
| félicitations et beaucoup de bonheur à vous | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Présentation de Lily Mar 2 Juin - 14:04 | |
| encore une victoire sur l'endo tous mes voeux de bonheur et bienvenue a ce petit ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lily | |
| |
|
| |
| Présentation de Lily | |
|