| ETES VS AUSSI MAL FOUTUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Ven 15 Juin - 18:05 | |
| je relis le compte rendu de l'irm pelvienne et alors là vraiment j'ai l'impression d'être mal foutue
mon ovaire droite est située au dessus et en arriere de l'uterus mon ovaire gauche est probablé ds le douglais
et bah vraiment mes parents auraient mieux fait de se concentrer un peu qd il m'ont concu :lol!: on peut porter plainte contre ses parents adorés
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Ven 15 Juin - 20:59 | |
| Ne t'inquiète pas Toddler Moi j'avais le droit devant l'utérus et le gauche derrière l'utérus :arrow: et tout ca un peu de travers avec un utérus très rétroversé et rétrofléchi :bounce: et avec une béance du col en prime :cheers: . Mais moi j'ai promis à ma mère de ne pas lui faire de procès. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Ven 15 Juin - 21:18 | |
| Otawa m'a devancé en te parlant du proces que tu peux gagner! On voit de tout dans ce monde. Mais non que t'es pas mal fouttue! Ou alors on est toute mal fouttue, mais avant de trancher montre moi quelqu'un de parfait. | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Ven 15 Juin - 22:46 | |
| ben ya moi, mais bon, j'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Sam 16 Juin - 2:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Sam 16 Juin - 10:50 | |
| Bravo! pour Fanfan" la perfection" --Selon Darwin (observation de la variabilité des especes ) Nous descendons du singe.....Mais le singe d'Afrique a 12 cotes et celui d'asie a 13 cotes Ha ! Ha !me direz vous?Que viennent faire les singes ici ? Et bien j'ai 12 cotes d'un coté et 13 de l'autre .J'ai vu(quand j'etais petite le célèbre professeur D. a Paris) qui pour lui c'etait pas une anomalie...???et que je vivrais sans soucis avec ça que je n'etais pas la seule. Bien!! j'ai gardé ma cote en plus ; ça ne ce voit pas; ça ne me dérange pas Mais reste la question A quel moment les 2 especes se sont rencontrées |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Dim 17 Juin - 23:40 | |
| Sur quelle branche?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Mar 19 Juin - 11:43 | |
| Je crois bien qu'en 40 ans de vie, j'ai été radiographiée (et autres exams) des pieds à la tête (et ça ne va pas en s'arrangeant). A chaque fois, ou presque, on me trouve un truc mal foutu. Souvent, il n'y a rien à y faire... Et je ne vous raconte pas le bilan de l'endo qque le chir m'a fait hier...... Ca risquerait de saturer le forum Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Mar 19 Juin - 12:11 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Pour la petite histoire, je fais aussi partie des "mal foutou"!!! lol!! Aprés au moins 3 operations et des dizaines et des dizaines d'écho, et au bout de 10 ans, un gynéco a fini par s'apercevoir que je possédais un uterus bicorne (en forme de coeur, 2 cavités), bref déjà que j'avais le sentiment de ne pas avoir de chance à cause de l'endo, là c'était la cerise sur le gateau. bref salutation à toutes!!! MAVA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Mar 19 Juin - 12:21 | |
| Mal foutu mal foutu ben moi mon gg a demander le remboursement intégral a ma mère il dit avoir étét trompé sur la marchandise hihihihiihhii la vilainnnnnnnnnnnnnnnn. :grrrrr: |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE Mar 19 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETES VS AUSSI MAL FOUTUE | |
| |
|
| |
| ETES VS AUSSI MAL FOUTUE | |
|