| Pour Manée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Manée Ven 15 Juin - 19:06 | |
| :hello: Coucou Manée Je te souhaite un Joyeux aniversaire :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: pour demain . :adg: Pleins de bonne chose pour toi en ce jour.:vv: ET Pleins de bisous :fleurs: :fleurs: :fleurs: :biz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Ven 15 Juin - 19:17 | |
| Merçi ma Mimi,çà me touche beaucoup que tu penses à moi,en retour je t'envoie milles bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Ven 15 Juin - 23:57 | |
| bon anniversaire manée
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 0:00 | |
| Happy birthday to you Manée :flower: :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 0:13 | |
| :flower:
Et la petite chanson qui va avec !! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 2:57 | |
| Là c'est le bon jour, joyeux anniversaire! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 9:49 | |
| Bon Anniversaire Manée :fleurs: Endo mamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 10:34 | |
| Un grand merçi à Pierrette,Otawa,Claire,Manu,et Mére - grand pour leur message d'anniversaire,çà me touche énormément,de gros bisous à toutes. |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 10:39 | |
| bon anniversaire manée!! c'est aujourd'hui !!une petite gémeau, aimant communiquer alors?
ma fille a 14 ans demain...elle est née avec un peu d'avance, était prévue pour le 14 juillet, ce qui aurait été parfait vu que c'est la ste Camille ce jour là, mais non...elle est arrivée plus tot à cause de mon uterus bicorne, on l'a donc appelée hervé, euh fêtes des pères pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 10:49 | |
| Coucou Fanfan ,je te remerçie infiniement pour ton message d'anniversaire,et oui un gemeau qui aime communiquer, mais qui est trop timide,MDR pour l'utérus bicorne et hervé!!!!Je t'envoie de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 14:00 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une bonne journée pleine de bonheur je l'espère.
Bises :fleurs: |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 15:18 | |
| ah manée, moi aussi je suis hyper timide... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 15:29 | |
| Bon anniversaire Manée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 15:47 | |
| Je tiens à remercier égallement ,Maglyne et Isa49 pour leur message d'anniversaire,c'est super sympa de votre part.De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 17:00 | |
| :biz: happy birthday !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 17:04 | |
| Un grand merçi à Emilie pour ton message d'anniversaire ,çà fait chaud au coeur,ta photo est superbe ,on dirait que tu as une feur dans les cheveux.De gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 17:32 | |
| :hello: :anniv: happy birthday to you Manée........Je te souhaite plein de bonnes choses.......et Champagne! :anniv: bises Myrtille alias Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 20:47 | |
| Coucou Myrtille ,un grand merçi pour ton message,çà fait plaisir de savoir que l'on pense à moi.Je t'envoie de gros bisous. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 20:56 | |
| Merçi ma petite Poussinette,çà me fait énormement plaisir que tu penses à moi et j'espére que çà ira mieux pour toi.Je t'envoie de gros bisous. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 21:30 | |
| Coucou Manée, j'espère que tu as passée une belle journée pour ton anniversaire et que tu as étais gâtée. Pleins de bisous à toi :turnflower: :turnflower: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 22:52 | |
| Manée,
Je te souhaite un très bon anniversaire
Bises Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 23:30 | |
| bonjour Manée, et joyeux anniversaire bien sûr..... Isa |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 23:36 | |
| bonsoir Manée un tres bon anniversaire ! :fleurs: j'espere que tu as passée une bonne journée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Manée | |
| |
|
| |
| Pour Manée | |
|