Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pour Manée

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour Manée - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

Rappel du premier message :

:hello: Coucou Manée

Je te souhaite un Joyeux aniversaire :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: pour demain Pour Manée - Page 2 276329 .

:adg:
Pleins de bonne chose pour toi en ce jour.:vv: Pour Manée - Page 2 60380 Pour Manée - Page 2 60380 Pour Manée - Page 2 60380 Pour Manée - Page 2 60380

ET Pleins de bisous :fleurs: :fleurs: :fleurs: :biz:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:36

bonsoir Manée

un tres bon anniversaire ! :fleurs:

j'espere que tu as passée une bonne journée!!

Pour Manée - Page 2 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:20

Un grand merçi à Lily,Isa et Carla0075 pour vos messages d'anniversaire et en réponse à ma jolie Mimi ,oui j'ai passé une trés bonne journée (j'ai eu des cadeaux).Bonne journée à toutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:47

de rien ! effectivement j'avais une fleur dans les cheveux !!
C'était à center parcs ... rien d'exotique en fait :)

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

Avec X jour de retard car ben j'avais pas le net snifffffffff bon anniv ma manée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

Merçi Tody, comme on dit mieux vaut tard que jamais,j'espére que tu vas bien,j'ai vu que tu avais été fatiguée ,je t'envoie de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

Ben aujourd'hui c'est mal a l'estomac en fait. Va comprendre en fait j'ai remarquer un truc c que quand mes reds se apsse a peu pres bien ben la semaine qui suit j'ai une forte douleur dans l'estomac et sous le nombril et les mois ou j'ai mal au bide pendant les red ben non alors??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Hello ,je suppose que tu as essayé l'advil,ou l'apranax avec bien sur si tu as mal à l'estomac du mopral?Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

oups, bon, ben mon excuse était que ce week end j'étais pas là alors....

BON ANNIVERSAIRE................... Pour Manée - Page 2 276329 Pour Manée - Page 2 881205 Pour Manée - Page 2 881205

:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Coucou Aud ,ce n'est pas grave, comme j'ai dis à Tody ,mieux vaut tard que jamais ,je te remercie d'avoir une pensée pour moi ,et je te fais de gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Manée   Pour Manée - Page 2 Icon_minitime

Pour Manée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2