Je te souhaite un Joyeux aniversaire :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: pour demain .
:adg: Pleins de bonne chose pour toi en ce jour.:vv:
ET Pleins de bisous :fleurs: :fleurs: :fleurs: :biz:
Auteur
Sujet: Re: Pour Manée Sam 16 Juin - 23:36
bonsoir Manée
un tres bon anniversaire ! :fleurs:
j'espere que tu as passée une bonne journée!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Dim 17 Juin - 10:20
Un grand merçi à Lily,Isa et Carla0075 pour vos messages d'anniversaire et en réponse à ma jolie Mimi ,oui j'ai passé une trés bonne journée (j'ai eu des cadeaux).Bonne journée à toutes.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Dim 17 Juin - 10:47
de rien ! effectivement j'avais une fleur dans les cheveux !! C'était à center parcs ... rien d'exotique en fait :)
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Lun 18 Juin - 23:20
Avec X jour de retard car ben j'avais pas le net snifffffffff bon anniv ma manée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Mar 19 Juin - 15:37
Merçi Tody, comme on dit mieux vaut tard que jamais,j'espére que tu vas bien,j'ai vu que tu avais été fatiguée ,je t'envoie de gros bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Mar 19 Juin - 16:06
Ben aujourd'hui c'est mal a l'estomac en fait. Va comprendre en fait j'ai remarquer un truc c que quand mes reds se apsse a peu pres bien ben la semaine qui suit j'ai une forte douleur dans l'estomac et sous le nombril et les mois ou j'ai mal au bide pendant les red ben non alors??????
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Mar 19 Juin - 18:18
Hello ,je suppose que tu as essayé l'advil,ou l'apranax avec bien sur si tu as mal à l'estomac du mopral?Bises.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Mar 19 Juin - 19:05
oups, bon, ben mon excuse était que ce week end j'étais pas là alors....
BON ANNIVERSAIRE...................
:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Manée Mar 19 Juin - 20:10
Coucou Aud ,ce n'est pas grave, comme j'ai dis à Tody ,mieux vaut tard que jamais ,je te remercie d'avoir une pensée pour moi ,et je te fais de gros bisous.