Auteur | Message |
---|
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 10 Mai - 14:22 | |
| j'ai fait ma pds mercredi et j'ai commencé à avoir des pertes vendredi et samedi, c'etait parti.
il faut continuer à croiser
bisous | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 10 Mai - 14:45 | |
| moi aussi, lors de ma derniere fiv, les reds sont arrivées 2 jours apres et franchement!!! je croise tout pour toi ma belle | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 10 Mai - 19:13 | |
| Merci de vos réponses les filles
J'ai racheté un test électronique c'est juste que si c'est pas enceinte parce que FC je veux commencer a me faire a l'idée je suis pas maso!! Je serai definitivement fixé demain entre midi et 2 en tout cas pour le non. Meme si ca augmente je suis pas arrivé au bout de mes peines... | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 10 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 10 Mai - 22:26 | |
| on croise les doigts alice ! | |
|
| |
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 14:54 | |
| Coucou les filles
Je suis a 167 je suis trop contente !!!! Le taux n'est pas extraordinaire mais il a quadruplé meme un peu plus alors je continu d'y croire. Comme d'hab j'attends l'appel de la pma...
Par contre entre les mini règles et ces douleurs bien chiantes c'est très très dur j'ai toujours pas pris de cachet je crois que je vais attaquer les dolipranes. | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 14:59 | |
| on peut commencer à se réjouir pour toi alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 15:07 | |
| n'hesites pas a prendre du spasfon aussi, tu peux en prendre jusqu'a 6 par jour je continue a y croire pour toi, le taux a monté, c'est cool bisous ma belle,prends soin de toi | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 19:15 | |
| J'ai eu la pma qui n'est toujours pas très optimiste, re pds dans 4 jours encore et après soit on arrete tout et je ne sais pas trop ce que ca implique soit on continu de doser pendant mes vacances a arcachon.
Elle m'a dit que je serai pas tranquille tant que je suis pas a 1000. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 20:32 | |
| j'ai une amie qui était exactement comme toi, elle a du faire 5 ou 6 pds avant d'etre sure, elle a maintenant une belle puce arcachon est a une heure de chez moi, j'aime bien la bas il n'envisage pas une écho??? plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 11 Mai - 20:43 | |
| Merci de me rassurer, j'essaye de rester positive..
Oui je vais voir ma famille et mes amis ca va me faire du bien !! Bah non pas d'echo avant un taux de 1000 je crois mais ils sont jamais très explicite. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mer 12 Mai - 18:26 | |
| Coucou,
Bon je reviens des urgences j'avais trop mal. Du coup j'ai eu une écho mais a part me dire qu'elle est sure qu'il y a nidation on a rien vu du tout, mais a priori les douleurs accentuées plus les caillots c'est peut etre une FC, d'ailleurs ils m'ont fait la piqure pour le rhésus négatif pour ma prochaine grossesse ca veut tout dire dans la raison pourquoi il y a FCS fausse couche spontané. Je dois y retourner pour refaire les beta hcg vendredi je pense qu'ils m'annonceront la mauvaise nouvelle a ce moment là..
Pas le moral du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mer 12 Mai - 18:38 | |
| et m***e alice, je suis vraiment désolée je sais ce que tu peux ressentir, je suis passée par la aussi et je sais qu'il n'y a pas de mot pour soulager ta peine alors je te fais juste de gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mer 12 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Ven 14 Mai - 17:47 | |
| comment vas tu alice?? je te fais pleins de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Ven 14 Mai - 20:28 | |
| Coucou,
Alors je suis retournée aux urgences ce matin sans grande conviction surtout pour clore le dossier. Et contre toute attente mon taux grimpe toujours donc on en déduit pour l'instant que la bulle est toujours là, de 167 mardi matin je suis passée a 254 mercredi apres midi et a 450 vendredi matin. Les taux sont pas sensass et rien n'est joué mais l'espoir fait vivre.. J'ai toujours mes Reds et les douleurs sympa qui vont avec, on a refait une écho elle a PEUT ETRE vu un sac gestationnel mais la machine etait tellement vieille qu'on est sur de rien. Donc voilà pour le moment l'aventure pleine de rebondissement continu, je refais une pds lundi a arcachon enfin si j'y arrive avec les problemes de train :( Et puis dans tous les cas j'ai rendez vous le 26 a l'hopital donc selon les résultats on refera une écho. Je croise très fort les doigts et j'espère très fort, ma petite bulle est une warrior !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Ven 14 Mai - 20:59 | |
| rhoooo que je suis contente de lire ca!!!!! tu sais, j'ai une copine qui avait fait une fiv, pds - et par contre, elle perdait du sang et avait mal au ventre, ben figure toi qu'au bout de 2 mois avec des douleurs, elle a consulté et elle était enceinte!!!!!!!! la pds- évoquait qu'elle attendait des jumeaux et elle en avait perdu un tu as raison de garder espoir, je croise tres fort pour toi et continue a esperer aussi gros bisous alice, reposes toi un max | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Dim 16 Mai - 22:33 | |
| c'est un vrai feuilleton ton aventure alice, tu sais nous tenir en haleine !!! mais j'espère que comme dans les belles histoires, la fin sera heureuse !!! gros bisous et ne perds pas courage, on est là pour te soutenir !!!! gros gros bisous | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Lun 17 Mai - 13:06 | |
| effectivement quel feuilleton! pas facile à vivre cette incertitude courage et beaucoup de patience stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 18 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 18 Mai - 15:18 | |
| tu as du faire ta pds maintenant, comme t'es a arcachon, tu peux peut etre pas te connecter j'espere que les nouvelles sont bonnes bisous alice florence | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 18 Mai - 18:11 | |
| Coucou !!!
Alors les aventures d'Alice continu je sais pas si je vais pas écrire un livre !! Donc puisque en vacances nouveau labo donc nouvelle machine et donc valeurs de références différentes. J'ai failli avoir une attaque en lisant 60 alors que je m'attendais a du 1500. Donc le labo a cherché les beta hcg serique et non plasmatique si j'ai bien compris c'est 2 parties du sang différentes je sais pas si les résultats sont similaires. Donc les valeurs de référence ca correspond bien a 3è ou 4è semaine, j'etais quand meme en stress donc j'ai été voir le médecin de mes parents qui m'a dit de me baser sur les valeurs écrites qui correspond a la machine. Du coup j'en refais une demain pour bien voir si ca monte ou si ca descend pour etre un peu plus fixé.
Voilà alors affaire a suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 18 Mai - 18:14 | |
| pfff ben decidement c'est clair que tu vas pouvoir ecrire un roman la!!! je me doute de la trouille que tu as du avoir on attends la suite avec toi tu perds toujours du sang??? bisous
Dernière édition par mamounette le Mar 18 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ Mar 18 Mai - 18:20 | |
| y a de quoi devenir zinzin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV IMSI 2 +++ | |
| |
|
| |
| FIV IMSI 2 +++ | |
|