| Kikou de Nyckie, en Belgique. | |
|
+4doudou rebelo steph30 Nyckie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyckie Endosister novice
Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 7 Age : 40 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : Verviers, Liège, Belgique
| Sujet: Kikou de Nyckie, en Belgique. Dim 17 Jan - 11:30 | |
| Kikou les filles.
Voilà j'ai 25 ans, mariée, un enfant de 6 ans. on a décidé d'essayer de mettre le deuxième petit en route. J'ai donc été voir mon gyné. Je lui ai expliqué les douleurs que j'avais et qui me paraissaient normales.. et la, le verdict tombe.. Donc voilà, je ne sais pas grand chose sur cette maladie... c'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum!
Biz à toutes! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. Dim 17 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. Lun 25 Jan - 19:56 | |
| coucou et bienvenue à toi NYCKIE, si tu as des questions n'hésites pas surtout!!! BISOUS MARILYNE[/url] | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. Mar 26 Jan - 17:45 | |
| bonjour et bienvenue à toi... | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. Mar 26 Jan - 18:57 | |
| bienvenue, n'hésite pas pour les questions, on est là pour ça! | |
|
| |
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. Lun 1 Fév - 12:34 | |
| hello
en effet, on prendra le temps de répondre à tes questions. Sois forte !
Shanie. | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. Jeu 4 Fév - 20:08 | |
| bonjour
J'espère que tu as bien naviguer et que tu as trouvé des reponses mais n'hesite pas à poser des questions | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. Dim 7 Fév - 14:24 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Prends le temps de lire qq témoignages et qq sujets qui peuvent t'intéresser, je pense que ça va t'aider ! Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou de Nyckie, en Belgique. | |
| |
|
| |
| Kikou de Nyckie, en Belgique. | |
|