Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Gwen en Belgique

5 participants
AuteurMessage
gwenel_jay
Endosister timide

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1

Présentation Gwen en Belgique Empty
MessageSujet: Présentation Gwen en Belgique   Présentation Gwen en Belgique Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:09

Je viens d'avoir 30 ans et j'ai la chance d'avoir une petite fille de 9 mois. En 2002, j'ai eu de grosses douleurs au niveau de l'épaule droite, des migraines et des douleurs abdominales pendant mes règles. Pendant 4 ans mon médecin traitant a tout vérifié, tests sur l'écrasement de certains nerfs, électroencéphalogramme, radios, antidépresseurs puis comme il ne trouvait rien prescription de yoga (j'en ai fait pendant 2 ans), acupuncteur, ostéopathie, microkiné et j'en passe; Pour lui le fait que mes douleurs soient pendant les règles ne sont pas significatives, les menstruations vont juste les amplifier suite à la fatigue. Et les douleurs ne s'arrêtaient pas et se prolongeaient même parfois 2 semaines après. Mon gynéco pense que j'ai mal comme tout le monde peut avoir mal pendant ses règles. Bref sans son avis j'ai pris ma pillule sans plus jamais l'arrêter pendant 2 ans et comme par magie les douleurs se sont calmées. Puis arrive le moment où mon mari et moi souhaitons un bébé. j'arrête la pillue 4 mois plus tard je ne suis toujours pas enceinte et j'ai mal. Je dois prendre souvent des jours de congé et me terrer dans mon lit tellement la douleur est insoutenable. Je commence même a avoir du mal à respirer quand je suis sur le dos. Je retourne chez le gynéco qui décèle tout de suite des nodules. En janvier 2009, laparoscopie puis 3 mois d'arret ovarien. Le traitement est a peine terminé que les douleurs reprennent de plus belles mais j'ai énormément de chance car l'endométriose n'a pratiquemment pas atteint mon appareil reproducteur et je tombe enceinte le mois suivant. J'ai allaité ma petite fille jusqu'a 7 mois. Et là les douleurs sont revenues mes bilans sanguins sont à nouveau mauvais. Le gynéco préfère me mettre en arret ovarien car dans 5 mois on aimerait faire un deuxième on verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005

MessageSujet: Re: Présentation Gwen en Belgique   Présentation Gwen en Belgique Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:55

Bienvenue à toi
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Présentation Gwen en Belgique   Présentation Gwen en Belgique Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:46

Bienvenue à toi !
Et rv en rubrique santé...
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: Présentation Gwen en Belgique   Présentation Gwen en Belgique Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:44

bonjour et bienvenue!
ptitefee555
Fait presque partie des murs

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : L.

MessageSujet: Re: Présentation Gwen en Belgique   Présentation Gwen en Belgique Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:34

bienvenue à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gwen en Belgique   Présentation Gwen en Belgique Icon_minitime

Présentation Gwen en Belgique
Page 1 sur 1