| insémination IV | |
|
+6alice1509 doudou rebelo steph30 marruska butterflyofnight 10 participants |
Auteur | Message |
---|
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: insémination IV Lun 8 Fév - 22:40 | |
| voilà demain c'est le grand jour, insémination 4ème ! je commence à desespérer.... il faut garder courage mais là je dois dire que j'en ai plus à revendre | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: insémination IV Lun 8 Fév - 23:32 | |
| Bonsoir, J'espère que cela marchera,bonne chance pour demain bises | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination IV Mar 9 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: insémination IV Mar 9 Fév - 13:34 | |
| Je croise les doigts, gros bisous marilyne | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination IV Mar 9 Fév - 14:47 | |
| je croise les doigts bonne chance gros bisous... | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination IV Mar 9 Fév - 22:53 | |
| Je croise les doigts aussi.
Bon courage. | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: insémination IV Mer 10 Fév - 9:59 | |
| merde pour ke résultat, je croise les doigts | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination IV Jeu 11 Fév - 23:14 | |
| c'est gentil les filles, mais inémination IV a été annulé car y'a rien qui se passe.... je me sens pas au top ce mois ci, j'ai l'impression que mon corps me dis STOP et puis je commence à faire un travail sur moi meme pour me préparer au fait que je n'aurais surement pas d'autres enfants.
j'ai l'immense joie d'etre maman alors que je sais que beaucoup d'entres vous attendent ce moment avec impatience....
j'ai beaucoup discuté avec mon mari et on va faire les 6 inséminations (du coup on a encore 3 chances) mais je ne ferais pas de fiv, trop dur moralement de plus, mon medecin m'a dit que mon ovaire droit était "coincé" tout en haut de l'utérus et qu'il n'avait pas du tout envie de le ponctionner celui là
4 ans d'espoir et de desespoir, je crois qu'il va etre temps pour moi de tourner la page...
bisous à toutes et bon courage
je vais essayer le mois prochain, on verra... | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: insémination IV Ven 12 Fév - 10:20 | |
| courage à toi, gros bisous. | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: insémination IV Ven 12 Fév - 13:01 | |
| courage à toi et profite bien de ton enfant stéphanie | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination IV Ven 12 Fév - 15:28 | |
| courage à toi... je croise les doigts pour le mois prochain... | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: insémination IV Dim 14 Fév - 10:21 | |
| courage et merde pour les prochaines inseminations | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV Lun 15 Fév - 23:01 | |
| merci les filles, bisous à toutes | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: insémination IV Mar 16 Fév - 14:13 | |
| Courage... Profite bien du bonheur d'être maman, même si c'est douloureux de n'être pas sûre de revivre ce bonheur à nouveau, tu en as un immense. Je te dis cela sans amertume et avec sincérité, mais je fais comme tu sais le deuil de donner la vie, je ne connaitrais jamais cette joie, c'est un trésor que tu as.. Je t'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV Mar 16 Fév - 21:37 | |
| oui christelle, tu as raison je le sais.... mon fils c'est mon ange, mon bonheur, alors je le savoure chaque jour, mais c'est aussi difficile pour moi de mettre une croix définitive sur mon désir d'un autre enfant... mais cette endo nous bouffe vraiment de l'intérieur, alors je vais essayer de lutter encore un peu, un peu d'espoir encore... au bout des 6 inséminations, je verrais à nouveau mon état d'esprit à ce moment là... alors j'y crois encore | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: insémination IV Mar 16 Fév - 23:42 | |
| Tu as raison d'y croire... C'est vrai que cette maladie nous pourrit la vie... Prends bien soin de toi et de ta petite famille, bises à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV Mer 17 Fév - 22:50 | |
| oui c'est vrai que c'est un combat à chaque fois, heureusement que j'ai un mari formidable qui me soutient et prend soin de moi mon fils s'occupe bien de sa maman quand elle est mal... | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination IV Jeu 18 Fév - 11:49 | |
| gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination IV Jeu 18 Fév - 14:19 | |
| C'est important d'être entourée, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insémination IV | |
| |
|
| |
| insémination IV | |
|