| insémination I | |
|
+9alice1509 doudou ptitefee555 cristdeg isa49 sourie31 gyver27 steph30 butterflyofnight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: insémination I Sam 29 Aoû - 9:14 | |
| bonjour,
ça y'est, ma première écho est ok, je peux commencer les piqures pour insemination I... le médecin m'a tout expliqué et mon infirmière est super gentille, 1ère piqure hier soir et je n'ai rien senti...
ce soir je suis de mariage alors aller/retour vite fait à la maison car les piqures sont à heures précises pour moi cela sera 20h.
je suis motivée ! j'ai ma prise de sang mardi matin et mon echo ensuite. le traitement peut s'arreter du jour au lendemain en fonction des résultats... mais bon on croise les doigts, faut positiver et j'espère que ça va marcher
mon endo me joue des tours et je recommence malgré mon opération du mois de mai à avoir de plus en plus mal au fur et à mesure des cycles, le mois dernier j'ai meme fait un malaise à mon travail, quelle galère...
je suis en vacances actuellement donc sereine pour démarrer tous ces examens, on est inscrit pour le mois d'octobre en liste d'attente fiv
allez les filles, je vous tiens au courant de la suite.
je pense bien fort à toutes celles qui traversent des épreuves difficiles et qui souffrent, faut se serrer les coudes contre l'endo. on la bat un peu plus chaque jour.
Moi j'ai déjà combattu contre elle (mon petit ange à 8 ans) alors la, je vais pas me laisser abattre et tout faire pour avoir un deuxième petit ange.
bisous à toutes
sophie | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination I Sam 29 Aoû - 10:14 | |
| coucou, c'est super, allez plein de courage, le traitement va passer rapidement et l'insemination n'est pas douloureuse, profites bien quand même de tes congés...prends du bon temps, car un corps non stressé, c'est un bon pourcentage de reussite gros bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: insémination I Sam 29 Aoû - 10:16 | |
| merci steph !!!!! je suis super motivée et le moral est bon !!!!! bises | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: insémination I Sam 29 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Sam 29 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: insémination I Sam 29 Aoû - 14:10 | |
| Courage et on croise les doigts pour toi. Stéphanie | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: insémination I Dim 30 Aoû - 12:13 | |
| Super contente pour toi,moi aussi je croise les doigts tu vas y arriver courage bises cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Dim 30 Aoû - 19:02 | |
| je vous tiens au courant mardi, prise de sang et 2ème echo | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: insémination I Dim 30 Aoû - 20:00 | |
| Coucou, On croise les doigts pour toi... Par contre je déplace ton post qui n'a rien à faire dans la rubrique "présentations"... Merci de faire attention... | |
|
| |
cristdeg Endosister confirmée
Date d'inscription : 27/01/2009 Nombre de messages : 99 Age : 57 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : no Localisation : Canada
| Sujet: Re: insémination I Lun 31 Aoû - 4:25 | |
| Super je crois les doigts pour toi aussi, courage ma belle !!! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: insémination I Lun 31 Aoû - 11:42 | |
| je croise les doigts aussi, j'y passe bientot... | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: insémination I Lun 31 Aoû - 12:00 | |
| je croise les doigts très très fort.... bisous :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Lun 31 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Jeu 3 Sep - 10:32 | |
| aujourd'hui les filles c'est le grand jour !!! à 11h10 je serais inséminée, je suis super contente, les analyses sont très bonnes et tout est favorable ma seule déception c'est que mon mari est en déplacement aujourd'hui et ne pourra pas être présent. il n'a vraiment pas pu faire autrement. alors je suis motivée pour deux. c'était la rentrée ce matin et mon fils m'a dit qu'il penserait à moi toute la journée, je suis au top. bisous à toutes et aux prochaines nouvelles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Jeu 3 Sep - 14:46 | |
| ça y'est c'est fait ! j'espère que ça va marcher...allez les petits faut s'accrocher, réponse dans 16 jours (c'est long d'attendre) mais on garde espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Jeu 3 Sep - 16:44 | |
| coucou, on va croiser avec toi, reposes toi bien, cogites pas trop et gardes cet esprit positif et la nature fera le reste bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Jeu 3 Sep - 16:47 | |
| oui merci steph30, je profite de mes derniers jours de congés au calme tranquille à la maison, réponse le 19/09/09 | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: insémination I Jeu 3 Sep - 17:52 | |
| Je te souhaite de tout cœur que ça marche,pense à te reposée et resté allonger . on va attendre avec toi la réponse bises cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Jeu 3 Sep - 18:04 | |
| d'apres mon prof d'akitaizo, le 9 est le chiffre de la naissance et de la renaissance, vu que tu en as 3, çà va te porter chance, en tout, c'est tout ce que je te souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Jeu 3 Sep - 19:04 | |
| merci steph30, je souhaite de tout coeur que tu ai raison !! | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: insémination I Ven 4 Sep - 10:13 | |
| Bonne chance, je croise également les doigts pour toi.
Je crois aussi que le mental y est pour beaucoup donc garde le moral et essaye d'occuper ton esprit le plus possible. | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: insémination I Ven 4 Sep - 12:48 | |
| coucou, toutes mes pensées sont avec toi SOPHIE, je suis sûre que tout va bien se passer, repose toi bien pour mettre toutes les chances de ton côté.BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Ven 4 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Sam 12 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insémination I Sam 12 Sep - 22:29 | |
| merci steph30 de prendre de mes nouvelles, et bien c'est plutot l'attente... mais bon je me sens pas en super forme et j'ai l'impression que mes douleurs se réveillent... (je ressens des choses à l'intérieur, oui cela peut paraitre bizarre mais je connais bien mon corps et après l'ovulation, je sens que les règles se préparent)
mon mari me dit que rien n'est perdu mais malheureusement je pense que si, je ne suis pas de nature positive alors malgré ces encouragements.... je reste dans l'attente
attendons ! comme il dirait alors j'attends
merci et bon courage à toi bises sophie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insémination I | |
| |
|
| |
| insémination I | |
|