Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

seraient-ce des douleurs postopératoires ?

4 participants
AuteurMessage
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

seraient-ce des douleurs postopératoires ? Empty
MessageSujet: seraient-ce des douleurs postopératoires ?   seraient-ce des douleurs postopératoires ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:49

Voilà, après avoir eu d'abord la chance de vivre un grand miracle en 2009, puisque cet été, est né, Gabriel, tout doucement, la '"chose"se réveille et des douleurs post-opératoires?! Je ne sais car je suis tombée enceinte rapidement après le dernière intervention. Le début de grossesse avait été aussi difficile et puis "dodo la maladie" jusqu'à l'accouchement. J'ai sû très vite qu'elle guettait en moi mais sans être pliée, sans commune mesure avec le passé, et mon gynéco à qui j'avais expliqué le renouveau des pics et pics, m'avait dit en septembre dernier, qu'il faudrait mieux attendre la prochaine flambée avant d'intervenir. Aujourd'hui et de plus en plus, je souffre au niveau du bas du dos...j'ai parfois du mal à me redresser et à me "déplier"; à la dernière intervention, on m'a retiré les ligaments utéros-sacrés droit et gauche. Ces douleurs seraient-elles dûes à ce type d'intervention?
Merci à celles qui ont subi la résection de ces ligaments de m'éclairer sur ce type de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Endosister incrustée
Endosister incrustée
doudou

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010

MessageSujet: Re: seraient-ce des douleurs postopératoires ?   seraient-ce des douleurs postopératoires ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:52

désolée je ne peux t'aider sur ce sujet...
mais prend soin de toi...
biz
gyver27
Endosister incrustée
Endosister incrustée
gyver27

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005

MessageSujet: Re: seraient-ce des douleurs postopératoires ?   seraient-ce des douleurs postopératoires ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:18

Moi, je n'ai plus non plus les ligaments (ni l'utérus d'ailleurs!) et j'ai ce genre de douleurs ais je pense que c'était déjà le cas avant.
Pas facile d'être certaine mais cela ne c'est pas aggravé depuis l'intervention.
Parles-en avec le médecin, pour avoir son avis.
Stéph
magali1312
Endosister confirmée
Endosister confirmée
magali1312

Féminin
Situation matrimoniale : mariee
Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010

MessageSujet: Re: seraient-ce des douleurs postopératoires ?   seraient-ce des douleurs postopératoires ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:38

je ne peux pas t aider mais tu as raison d en parler avec ton medecin, prend soin de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seraient-ce des douleurs postopératoires ?   seraient-ce des douleurs postopératoires ? Icon_minitime

seraient-ce des douleurs postopératoires ?
Page 1 sur 1