Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Douleurs bizarres...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Douleurs bizarres... Empty
MessageSujet: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:33

Bonjour les filles,

depuis 3 jours il m'arrive un truc bizarre...jamais eu ça...
J'ai depuis quelques mois des douleurs au "coté arrière droit", je dirais le rein pour autant que je puisse en juger (chez moi tout est trés latéralisé à droite : kystes à droite, douleurs rectales coté droit, cruralgie à droite, etc...). Il me semblait que c'était différent des douleurs musculaires que j'ai souvent, mais en fait j'ai du mal à juger, car avec la fatigue j'ai aussi des douleurs intercostales.
Il y 3 jours ces douleurs ont empiré, et surtout, j'ai une sensation étrange : comme si la douleur se projetait à la surface de la peau ! En bref, rien que le fait d'effleurer ma peau à cet endroit là me fait mal, comme une contusion ou un gros coup de soleil (que je n'ai pas). le lendemain la douleur s'est propagée au bas ventre, en une barre qui englobe ma cicatrice de césarienne et remonte vers le nombril. Ma peau est devenue trés sensible à cet endroit. Avec en prime hier, nausées par vagues, grosse fatigue, sueurs froides et palpitations, diarrhées, gargouillis et douleur abdominale en tout genre, etc...Et par moment une sensation de pesanteur au rectum, un peu comme un "faux besoin".Je suis carrément rentrée me coucher hier aprésm tellement j'étais mal : m'étais pas arrivé depuis mon malaise de février !
Aujourd'hui moins de malaise mais sensibilité rein et bas-ventre toujours là, même si pas empirées.
Je me creuse la tête : problème gastro ? musculaire ? osseux ? délire hypocondriaque de la fille qui a toujours un "p.." de travers ?
Je vous rappelle qu'officiellement je n'ai pas d'endo (coelio "envisagée" seulement vers la fin de l'année...) mais de l'adénomyose..
Ah oui, comme pour Hugoe (post Douleurs au coté), ça m'arrive alors que mes règles viennent de finir (10 jours dont 5 hémorragiques)...
Voilà, si vous avez des trucs pareils, ça me ferait plaisir de n'être pas toute seule avec ces bizarreries !
Bises à toutes... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:49

Salut claire,
Si ça peux te rassurer tu n'est pas la seule à avoir toute ses bizzareries!!!
J'ai pratiquement les même choses que toi sauf que je souffre d'endometriose et un syndrome polykystique.
Comme toi mes douleurs sont latéralisées, toujours du côté droit, et maintenant c'est tout le ventre qui souffre, et j'ai mal au rein droit.
Je te dirais d'aller en parler à un medecin qui te connais.
Cependant c'est bien d'avoir plusieurs avis car à force qu'ils te connaissent ils se localisent toujours sur le même problème, et oublis toutes les autres possibilités, c'est qu'un avis perso.
Bon courage et tiens nous au courrant.
MAVA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

Coucou...

Loin de moi l'idée de t'affoler mais la pesanteur rectale (le faux besoin), je connais par coeur. C'est de mes symptômes. Au même titre que la peau sensible à certains endroits (moi c'est au niveau du haut des fesses. Quand je frôle ma peau à ce niveau, ça me fait comme si j'avais un bleu... Idem aussi pour les sueurs froides et tout le toutim :/

Tu n'as peut-être pas la même chose mais pour ma part, ce qui provoque cet inconfort qui se tranforme par moment en douleur, c'est une localisation d'endométriose sur la paroi recto-vaginale... Un nodule.

N'hésite pas à consulter hein, faut pas laisser trainer. Il vaut mieux savoir à quoi t'en tenir assez rapidement.

Bon courage.
Bisous.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

Si les douleurs sont trop importante consult peut être ton médecin. On ne sait jamais. Tiens nous au courant et bon courage, Bises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

Salut Claire
Je fais partie aussi du club des douleurs "à droite", qui varient d'intensité et de localisation selon les jours.

Ta coelio future t'éclairera sans doute sur les localisations d'endo

Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Merci les filles, je me sens moins seule...
Funny, oui, les douleurs rectales je commence à connaitre, sauf que comme RAS aux examens, j'ai toujours un doute...donc comme le dit Fabi, je patiente jusqu'à cette coelio que le chir me fait entrevoir.
Du coup, je pense que comme beaucoup d'entre vous, j'ai tendance à me questionner un peu vivement sur la signification du moindre symptôme, de la moindre douleur...Grrr...Et là, toujours ce mal au coté, avec cette peau trop sensible...
Bon, j'espère que pour vous toutes l'été va apporter un peu de légèreté, malgré cette s...de maladie qui vous fait bien des misères.
En tout cas vous êtes bien chouettes, les filles, oui oui !
Alors bises à toutes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:00

Prens bien soin de toi !
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:26

la peau trop sensible c'est lié aux nerfs presents à cet endroit mais le signal peut venir d'ailleurs, car j'ai eu cela plusieurs fois notamment apres mon opération j'avais mal à droite du nombril, à l'interieur et au niveau de la peau (hypersensibilté)et le chirurgien m'a expliqué que la douleur à cet endroit venait de qqc coupé plus haut dans le dos..histoire de brouiller les pistes..
Courage Claire!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

Bon Fanfan, je suppose d'aprés ce que tu me dis que ce n'est que le nerf crural qui recommence à me tourmenter...la visite chez l'ostéopathe s'impose !
De toute façon, vu la fatigue générale, une révision s'impose...
Merci pour vos réponses, les filles...
Bises et bon courage à vous..
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:48

tiens nous au courant, ma grande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs bizarres...   Douleurs bizarres... Icon_minitime

Douleurs bizarres...
Page 1 sur 1