| endo me tue la vie | |
|
+6mimi1306 kinou6624 ptitefee555 doudou steph30 kirikou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kirikou Endosister novice
Date d'inscription : 01/03/2010 Nombre de messages : 4 Age : 39 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : chartres
| Sujet: endo me tue la vie Lun 8 Mar - 22:32 | |
| Bonjour a ttes, atteintes d endometriose depuis 2007 j'ai vecu 2 operation é changé plusieurs fois de traitements ojourdhui mon gynéco me fé changer de traitement je prends dc danatrol mé lé effet secondaires me font peur. cette maladies me bouffe la vie. J'aimeré avoir d gens avec ki parlé jpense ke sa pourré me faire du bien é a vs osi. Bisou a ttes a bientot | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: endo me tue la vie Lun 8 Mar - 22:36 | |
| bonsoir et bienvenue
tu as une endo ou?
2 coelios?
j'espere que tu trouveras soutien et ecoute parmis nous
bises
steph | |
|
| |
Date d'inscription : 01/03/2010 Nombre de messages : 4 Age : 39 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : chartres
| Sujet: Re: endo me tue la vie Lun 8 Mar - 22:43 | |
| bonsoir, J'ai une endo o niveau d ovaire et de l'uterus ui 2 coelios une en 2007 et en 2008 je prené du luteran 10mg pdt 1ans é ojourd8 il me change le traitement avec du DANATROL 200mg je trouve lé effets secondaire tré fort Merci pr laccueil bisou a biento | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo me tue la vie Lun 8 Mar - 23:15 | |
| bonjour Kirikou, bievenue à toi. c'est quoi Danatrol ? un progestatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: endo me tue la vie Lun 8 Mar - 23:24 | |
| bonsoir, danatrol c le traitemen ke je prend actuellement appelé osi danazol c une ménaupose artificielle. non ce né pa un projestatif. Avé vs deja pris decaptyl? | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: endo me tue la vie Mar 9 Mar - 11:27 | |
| oui, j'ai pris sur 6 mois et sur neuf, et maintenant, je n'en prendrais plus | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: endo me tue la vie Mar 9 Mar - 12:52 | |
| bonjour et bienvenue... j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions... à bientôt | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: endo me tue la vie Mar 9 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endo me tue la vie Mer 10 Mar - 17:15 | |
| moi aussi je connais le decapeptyl, comme Steph, j'ai trouvé cela horrible... |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: endo me tue la vie Mer 10 Mar - 17:51 | |
| coucou c'est quoi exactement le décapeptyl car moi en Belgique je n'ai pas entendu parler de ce médicament... Est-ce que ça se raproche du Zalodex car moi j'ai eu des implants dans le ventre de ce médicament (zalodex).... merci bisous | |
|
| |
kinou6624 Endosister novice
Date d'inscription : 06/03/2010 Nombre de messages : 4 Age : 42 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas d'enfants Localisation : saint astier
| Sujet: Re: endo me tue la vie Mer 10 Mar - 22:51 | |
| Bonjour et bienvenue, moi aussi jai pris decapeptil enantone, lutényl et luteran. Je desteste les effets secondaire mais je dois passer par la car sinon j'ai mes kystes qui perceent et voila les douleurs. donc je te comprend c'est très dur et y a que sa pour nous calmé les douleurs!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: endo me tue la vie Mer 10 Mar - 23:42 | |
| G pa pris decapeptil. mé je prends actuellement danatrol é lé effet secondaire me font peur g envie de tout arreter je ne c pa koi faire, jsui perdu je me demande si tous ça va finir un jour g vu mon medecin la semaine derniere et il ma demoraliser il ma encor di "si vs ne supporter pa ts c traitemen faite un enfant" je veux kon menleve cette ovaire mé il me di ke je sui tro jeune ke c la douleur ki parle si vs connaissé un medcin ki pourré mieux me conseillé sa seré gentil de me donné c coordonées merci bisou a toutes | |
|
| |
mimi1306 Endosister novice
Date d'inscription : 05/03/2010 Nombre de messages : 19 Age : 37 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : saulzoir
| Sujet: Re: endo me tue la vie Jeu 11 Mar - 15:22 | |
| cc kirikou et les autres filles comment allez vous toutes?votre moral ca va?je pense fort a vous toutes bisous | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: endo me tue la vie Sam 13 Mar - 18:49 | |
| - doudou a écrit:
- coucou c'est quoi exactement le décapeptyl car moi en Belgique je n'ai pas entendu parler de ce médicament... Est-ce que ça se raproche du Zalodex car moi j'ai eu des implants dans le ventre de ce médicament (zalodex)....
merci bisous Oui c'est la même chose, que ce soit Enantone, décapeptyl, Gonapetyl ou Zoladex ce sont les mêmes produits | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: endo me tue la vie Dim 14 Mar - 17:52 | |
| j'ai eu aussi du decapeptyl et comme vous, bonjour les effets secondaires bon courage et tiens nous au courant pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: endo me tue la vie Lun 15 Mar - 14:08 | |
| merci Cristelleg de m'avoir répondu... bisous bisous c'est vrai qu'au niveau des effets secondaires c'est pas la joie!!! vive les bouffées de chaleurs, les sautes d'humeur, les nausées, les maux de tête et j'en oublie surement!!! | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: endo me tue la vie Lun 15 Mar - 16:55 | |
| Oui... Pour moi les premières injections cela a surtout été les bouffées de chaleur et sautes d'humeur, mais cela restait gérable. Les dernières en revanche ont été une vraie catastrophe, et l'érythème noueux consécutif au traitement se résorbe à peine... Courage, et bises | |
|
| |
neldu95 Endosister novice
Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de messages : 12 Age : 42 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 0 Localisation : VAL D OISE
| Sujet: Re: endo me tue la vie Dim 6 Juin - 17:22 | |
| COUCOU? Moi aussi j ai eus le droit au decaeptyl et là le gynecologue ma dit d arreter car les effets secondaires étaientvrément génant et il m a di que de toute façon dans mon cas, j en avais pas besoin il m a repondu que j avais qu'à aller me promener dans le forêt et il nous a demandé si on avait des enfants et quand on lui a dit non il a repondu à mon mari qu'il avait qu'à me faire un bb que ça me ferait du bien franchement j'ai trouvé ça vraiment abuser pour un médecin de dire ça à une patiente qui est en pleine dépression je vous souhaite à toutes bon courage a bientot Nelly | |
|
| |
freuchet Endosister novice
Date d'inscription : 10/10/2010 Nombre de messages : 5 Age : 46 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 0 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: endo me tue la vie Dim 10 Oct - 18:15 | |
| bonjour moi aussi j'ai eu décapeptil pendant environ 8 mois endo sévère personnellement je n'ai eu que des bouffées de chaleur et pas régulièrement là je suis sous miréna (stérilet) pour essayer de faire régresser mon adénomyose que j'ai en plus de l'endo dur dur pour l'implantation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endo me tue la vie | |
| |
|
| |
| endo me tue la vie | |
|