| Tumeur benigne au cerveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Tumeur benigne au cerveau ! Ven 12 Mar - 23:26 | |
| Salut les filles, Pas le moral du tout. Apres avoir eu tres mal dans un sein j'ai fait une montée de lait, le Dr m'a prescrit une PDS, résultat hyperprolactine avec 27 !! Je passe une echo mardi matin, au cas ou le gygy est oublié un morceau de placenta il y a 10 mois et IRM le 31 mars pr deceler un eventuel adenome à l'hypophyse Je n'ose pas annoncer ca a mes parents, ils vont encore s inquieter, je ne sais pas ce que j'ai fait au bon dieu pour meriter tout ca ....
Dernière édition par patchouli le Sam 13 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Sam 13 Mar - 10:30 | |
| bonjour,
je ne connais pas, c'est une maladie?
tout plein de courage
bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Sam 13 Mar - 13:26 | |
| ce serait peut etre une tumeur benigne au cerveau, sur la glande de l'hypophyse exactement. | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Sam 13 Mar - 13:35 | |
| çà s'enleve?
quels sont les risques?
tu sais, à qui c'est dû? | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Sam 13 Mar - 16:11 | |
| courage avec l'évolution de la médecine maintenant ça se soigne... on a déceler une tumeur ds le tronc cérébral de mon ami, elle était inopérable et avait la taille d'une balle de tennis et suite à cela il a subi des traitements et des rayons... Maintenant la tumeur c'est résorbée de 80% et il vit normalement... je sais très bien q'un cas n'est pas l'autre... en attendant je t'envoie plein d'ondes positives... tiens nous au courant biz | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Dim 14 Mar - 17:49 | |
| je serais toi,je ne m'inquieterai pas trop,attend de passer ton irm avant d'en parler, ca peut etre d'autres choses aussi, j'ai une amie qui a eu une hyperprolactinémie aussi mais c'était du a un dereglement hormomnal, elle avait trop d'hormones males et un ttt l'a estompé bon courage pour l'attente de l'exam | |
|
| |
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Mar 16 Mar - 20:58 | |
| coucou,
ce matin echo pelvienne pr verifier si pas oubli de morceau de placenta mais RAS. j attends donc l'IRM de mercredi prochain. bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Mer 17 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! Jeu 18 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tumeur benigne au cerveau ! | |
| |
|
| |
| Tumeur benigne au cerveau ! | |
|