| mamounette | |
|
+8sandrine isa49 steph30 ptitefee555 gyver27 diana50 mimi mamounette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: mamounette Sam 13 Mar - 23:16 | |
| bonjour a toutes je m'appelle florence, j'ai 39 ans et 2 enfants, anthony:14 ans, né naturellement et jonathan:5ans né par fiv icsi je souffre d'adénomyose(endometriose interne) et j'ai de grosses douleurs et des hémorragies tous les mois le prof qui m'a suivi pour jo m'a fait faire des examens et comme j'ai les ttt qui n'ont pas marché, il n'y a plus qu'une solution pour moi:une hysterectomie que je vais avoir le 08 avril ca a été trs dur a encaiser mais ej vous avoue que je n'en peux plus de ses affreuses douleurs et d'etre obligée de rester allongée pendant les 2 premiers jours de mes regles je me suis inscrite pour pouvoir avoir d'autres personnes qui ont de l'endo a tres vite j'espere j'aioublié de vois dire, je suis aide soignante, je bosse demain matin,donc je viendrai vous lire demain aprem | |
|
| |
mimi Endosister novice
Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 21 Age : 40 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : mougins 06
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 0:03 | |
| bonjour mamounette, et bienvenue. je suis aide soignante moi aussi! a bientot sur le forum | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 0:22 | |
| Bienvenue à toi. J'étais aide soignante aussi!
Bises | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 12:02 | |
| Bonjour et bienvenue. Pour moi l'hystérectomie aura un an le 09/04. Je ne regertte oas. Plus de ouleurs ni de saignements même si cela me fait toujours drôle de savoir que je n'ai plus d'utérus. Bon courage à toi, Stéphanie | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 13:26 | |
| bonjour et bienvenue je suis une A.S aussi bisous | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 13:57 | |
| Bonjour et bienvenue ! Pour moi l'hysterectomie date de plus de 2 ans maintenant, et aucun regret... Comme toi j'ai 2 enfants. La décision est forcément plus facile à prendre pour nous qui sommes mamans, que pour celles qui n'ont pas encore cette chance. Je ne regrette vraiment pas... c'est le jour et la nuit ! | |
|
| |
sandrine Endosister novice
Date d'inscription : 07/11/2009 Nombre de messages : 17 Age : 42 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : Pas encore malheureusement... Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 17:19 | |
| bienvenue et au plaisir de te lire | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: mamounette Dim 14 Mar - 17:36 | |
| merci pour tous vos messages les filles christelle, c'est sur, tu as raison, j'ai la chance d'avoir beaux loulous et j'en suis heureuse,comme vs dites, je pense que je vais revivre quand je n'aurai plus ses douleurs | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: mamounette Lun 15 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: mamounette Lun 15 Mar - 14:10 | |
| bonjour et bienvenue... à bientôt sur le fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: mamounette Lun 15 Mar - 17:13 | |
| merci les filles je viens de debaucher et j'esaie de me faire au fofo, j'ai encore un peu de mal mais je vais y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamounette Mer 17 Mar - 14:21 | |
| bienvenue Mamounette et bon courage pour l'intervention prochaine. tu as la chance d'avoir tes enfants, c'est déjà très important. |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: mamounette Mer 17 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mamounette Jeu 18 Mar - 12:00 | |
| merci les filles j'ai recu un coup de fil de mon prof, mon intervention est avancée a ......mercredi prochain, la je flippe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: mamounette Jeu 18 Mar - 12:33 | |
| ouahhhhhhhhh!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamounette Lun 25 Avr - 23:33 | |
| bienvenue (il n'y a pas d'année sur les dates, j'espère ne pas répondre à un vieux post !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamounette | |
| |
|
| |
| mamounette | |
|