| hysterectomie mamounette | |
|
+9gyver27 butterflyofnight doudou mimi60 christelleg diana50 rebelo steph30 mamounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 12:01 | |
| et voila, l'intervention est avancée a mercredi prochain, je commence a flipper la, j'ai pas eu le temps de me préparer!!!! | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 12:34 | |
| c'est clair, c'est rapide | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 12:55 | |
| Coucou MAMOUNETTE, c'est surprenant!!! Ce n'est pas une intervention classique tout de même, ils ne t'ont pas laisser y réfléchir!! On a besoin de se préparer à ça, un peu de temps nous permet d' avoir toutes les réponses aux questions que l'on se pose!! ainsi on part bien armée.. L'ayant vécue, je trouve que c'est indispensable.. Courage!! BISOUS MARILYNE | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 13:09 | |
| merci marilyne si tu veux, ca fait déja un mois que je sais que je vais me faire opérer mais c'est vrazi que normalement, j'avais 3 semaines encore pour m'y préparer!!! mais bon, je me dis qu'apres, j'en aurai fini des souffrances meme si ca sera plus dur psychologiquement florence | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 15:04 | |
| De tout coeur avec toi Bises | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 16:24 | |
| Plein de pensées et de courage | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 18:04 | |
| courage, et effectivement, tu seras libérée de ces douleurs. Tiens nous au courant Marie Laure | |
|
| |
doudou Endosister incrustée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 389 Age : 39 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : une petite Magda née le 11 août 2010 Localisation : belgique
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 18:04 | |
| c'est vrai que c'est rapide!!! courage, une grande pensée pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Jeu 18 Mar - 23:54 | |
| merci les filles la chirurgienne qui va s'occuper de moi avec mon prof m'a telphoner, j'en sais un peu plus maintenant y'a eu un desistement et el prof a voulu que ca soit moi qui prenne la place car c'est une nouvelle technologie: la chirurgie roboassistée, ca se fait avec un robot et elle m'a expliqué que c'était comme s'ils avaient les mains ds mon ventre mais sans grande ouverture ca fait un an qu'ils utilisent ce systeme, a suivre.... | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 19 Mar - 8:27 | |
| bon couage mamounette !!!! je suis de tout coeur avec toi bises | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 19 Mar - 9:38 | |
| merci les filles j'angoisse assez, j'ai quasiment pas dormi cette nuit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 19 Mar - 15:18 | |
| au moins l'attente sera moins longue, essaie de te détendre et te reposer avant l'intervention. courage. |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Ven 19 Mar - 18:52 | |
| j'essaie mais pas facile, j'ai pas dormi cette nuit et je bosse dimanche et lundi donc ca va pas etre évident mais au moins, j'aurai l'esprit occupé!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 21 Mar - 20:42 | |
| ou la la je commence a flipper c'est fou!!!!!!!!!! j'ai une boule a la gorge et au ventre | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 21 Mar - 22:48 | |
| bon courage, Mamounette. je suis de tout coeur avec toi et reste zen et prends du temps pour toi pour te détendre biz Marie Laure | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 21 Mar - 22:56 | |
| Moi, j'étais trop contente d'y aller et à contrario j'étais détendue et soulagée de partir. et pourtant, la suite ne fut pas cool ... Bon courage à toi, tout va bien aller et ensuite tu seras mieux. Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Dim 21 Mar - 22:59 | |
| j'essaie mais pas facile, j'ai pris un bain pour me detendre le seul truc qui m'embete est que je devais partir avant que mon loulou rentre de l'école et c'est la nounou qui devait s'en occuper mais ce jour la, y'a greve, donc j'ai un peu peur malgré que je l'ai préparé et qu'il a 5 ans que ca soit dur de le quitter, on verra | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 22 Mar - 16:49 | |
| Tu sais mes enfants avaient 4 et 3ans l'année dernière quand je suis partie pour 8 jours. Je leur avais expliqué que je ne serais pas là parce que j'avais des billes dans le ventre et qu'il fallait les enlever.
Ensuite avec toutes les complications, je ne les ai pas eus au téléphone pendant 3 jours mais ensuite je leur parlais matin et soir. Au final, je suis restée 3 semaines à l'hôpital et tout s'est bien passé. Le papa était là, ils me parlaient 2 fois par jour au téléphone et ils n'ont absolument pas pleuré ou réclamé. Et pourtant, ils dormaient chez eux, chez les grand-parents.
J'étais plus honteuse et anxieuse et je m'ennuyais d'eux. Mais aucun souci à l'école.
Avec une bonne explication et si toi tu arrives à ne pas montrer ton stress alors ils iront bien meiux et vivront cela de "loin".
Bon courage à toi A bientôt, Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 22 Mar - 17:30 | |
| mercistephanie j'ai expliqué a jo, il sait comme il le dit que sa maman va a l'hopital pour réparer son ventre mais comme tu dis, c'est peut etre moi qui stresse pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 22 Mar - 18:20 | |
| et oui l'attitude des parents jouent un rôle énorme dans l'attitude des enfants montre leur que tu es zen et confiante (même si ce n'est pas forcément vrai) | |
|
| |
mimi Endosister novice
Date d'inscription : 25/02/2010 Nombre de messages : 21 Age : 40 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 0 Localisation : mougins 06
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Lun 22 Mar - 19:52 | |
| alller, courage, dis toi que ca va etre un nouveau départ pour toi, une vie sans souffrances liées à l'endo! | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 11:45 | |
| ca y est, on y est, je pars cet apres midi, mon homme m'emmmene je vous dis a ds une semaine a bientot les filles | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 12:05 | |
| Bon courage, j'espère pour toi que ce sera le début d'une nouvelle vie sans souleur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 13:04 | |
| bon courage à ton retour Stéphanie | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette Mar 23 Mar - 13:28 | |
| Plein de pensées positives! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hysterectomie mamounette | |
| |
|
| |
| hysterectomie mamounette | |
|