| Marruska...je suis enceinte... | |
|
+4Laure isativou papillon marruska 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Marruska...je suis enceinte... Jeu 30 Sep - 23:57 | |
| Bonjour, J'attends un enfant,il devrait naitre au printemps. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Ven 1 Oct - 10:25 | |
| wahou, genial cette nouvelle , je suis trop contente pour vous, je vous souhaites plein de bonne chose | |
|
| |
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Sam 2 Oct - 2:21 | |
| Merci,Papillon | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Lun 11 Oct - 15:16 | |
| Youpi!!! Félicitations pour cette belle conception!! Profite-bien de cette étét de grâce!!Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Lun 11 Oct - 17:19 | |
| comment se passes ce debut de grossessse pas trop malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Lun 11 Oct - 22:06 | |
| Papillon,
J'entame mon 5ième mois de grossesse et tout se déroule normalement,je n'ai eu aucun symptome.
Bise, Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Lun 11 Oct - 22:08 | |
| Merci Isativou bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Lun 18 Oct - 21:20 | |
| Des nouvelles. Demain,IIiéme RDV avec la Sage Femme.Je ne sens pas encore mon petit bébé bouger. J'ai fait une écho,il y a quelques jours,je le trouve beau.J'ai bien entendu son petit coeur battre ...battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Lun 22 Nov - 2:37 | |
| Mon bébé ne se manifeste pas beaucoup,pour se rattraper ensuite... Je n'ai pas voulu faire d'amniocentèse. Bises | |
|
| |
Laure Endosister novice
Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 8 Age : 52 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Mar 23 Nov - 21:41 | |
| Coucou marruska,
de combien de mois est tu enceine ?
Es tu suivi par une cythogénéticienne ? Parfois l'amio (meme a ton age) n'est peut etre pas d'une grande nécessite (???)
dans mon cas je n'ai eu que des bilans sanguins (trisomie, ostisme...) et aujord'hui j'ai un beaumiracle de 3 ans et demi.
Parles en peut etre à ton gyneco ou lors de la prochain echo.
Dans tous les cas félicitations.
bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Sam 27 Nov - 1:57 | |
| Coucou Laure,
Ravie de te retrouver.
Dans quelques jours,je débute mon 6ième mois de grossesse. L'échographie morphologique a été faite et mon bébé va bien.
S'il y avait un problème,il se situerait au niveau cardiaque et,ou intestinal,opérations possibles à la naissance du bébé.
Je ne pense pas que l'on puisse déceler l'autisme avec une prise de sang,celle ci réalisée au sein d'un laboratoire,prescrite par une cytogénéticienne donnerait une indication,peut etre une susceptibilité à... Pour le syndrome de Down ou trisomie 21,il s'agit d'une ponction de liquide amniotique. de plus,si il est possible de voir et détecter un problème chromosomique,il n'est pas sur non plus que l'enfant développe une maladie,peut etre sa descendance.
Je n'ai pas rencontré de cytogénéticienne.
Marruska | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Sam 27 Nov - 12:52 | |
| Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Sam 27 Nov - 23:24 | |
| merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Mar 30 Nov - 13:42 | |
| 6 eme , ton dernier noel:miniperno: sans ton petit bouchou j esperes que tous se passes bien pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Jeu 2 Déc - 2:49 | |
| Bonjour Papillon,
Je ne sais pas si j'attends un garcon ou une fille,cela se passe bien,j'estime avoir beaucoup de chance,c'est vrai premier Noel avec mon enfant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Jeu 30 Déc - 21:02 | |
| Bonjour,
J'ai rendez vous au mois de janvier avec mon bébé,dernière échographie avant notre rencontre au mois de mars.Tout va bien,aucune complication de grossesse. (29ième semaine depuis le début de ma grossesse).
Bise.
| |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Jeu 30 Déc - 23:13 | |
| Je suis contente pour toi... voilà une année qui s'annonce très bien ! Néanmoins, je déplace ton sujet, car il a sa place en rubrique "santé"... biz | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Jeu 25 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
lolette Endosister novice
Date d'inscription : 05/10/2011 Nombre de messages : 23 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : oui Localisation : paris
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... Dim 6 Nov - 0:54 | |
| Bonjour,
Je te felicite tu verras cest magique! Une question me brule les levres : t es tu faite aidee? Encore bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marruska...je suis enceinte... | |
| |
|
| |
| Marruska...je suis enceinte... | |
|