| maux de grossesse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: maux de grossesse... Mar 28 Déc - 18:40 | |
| tout est dans le titre. IL est clair que comparée à ma première fusse couche, ce coup-ci, les symptômes ne sont pas les mêmes...La dernière fois, je n'avais que les douleurs à la poitrine, ce coup-ci, j'espère que c'est le signe d'un bon déroulement, j'ai les nausées, la digestion, les remontées acides, et ça toute la journée depuis 15 jours...quelqu'un aurait des solutions sympas?? Merci d'avance. | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: maux de grossesse... Ven 31 Déc - 12:22 | |
| Spasfon, et efferalgan, les docs ne te donneront que ça pendant 9 mois. Sinon y a patience et repos. Le petit déj au lit avant de se lever permet de ne pas avoir de nausées le matin (clin d'oeil au papa) Le fait de manger diminue les nausées donc attention à ne pas manger n'importe quoi. Privilégie les bons sucres. Et croise les doigts | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: maux de grossesse... Ven 31 Déc - 12:33 | |
| desoler , je suis pas chevronnée sur le sujet, mais je crois que manue , t as bien repondu ; courage , patience , repos ! | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: maux de grossesse... Ven 31 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: maux de grossesse... Mar 4 Jan - 11:34 | |
| eh oui patience patience bientôt ce sera une grande sérénité!! Bises | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: maux de grossesse... Ven 7 Jan - 22:04 | |
| Coucou
Pour les nausées si elles sont matinales surtout force toi a manger. Pour les remontées cherche sur le net ya pleins de recette de grand mere genre pain grillé je crois. Par contre efferalgan c'est aspirine non ? Car c'est interdit pour la grossesse uniquement paracetamol.
Bon courage effectivement tout ces symptomes sont bon signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: maux de grossesse... Sam 8 Jan - 11:47 | |
| merci alice, non l'efferalgan, c'est bien du paracetamol!! | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: maux de grossesse... Dim 9 Jan - 21:19 | |
| Tu es enceinte petitefée? | |
|
| |
| Sujet: Re: maux de grossesse... Lun 10 Jan - 15:27 | |
| oui diana!! pour le moment j'en suis à 9 SA, je stresse pas mal car j'attends les 3 mois avant de me réjouir vu la FC de la dernière fois. Mes ymptômes vont mieux, ou plutôt j'arrive mieux à vivre avec!! | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: maux de grossesse... Lun 10 Jan - 15:50 | |
| Super bonne nouvelle, je suis contente pour toi et je croise les doigts. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maux de grossesse... | |
| |
|
| |
| maux de grossesse... | |
|