Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 du sang pendant la grossesse?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:13

bonsoir voila je m'inquiete un peu car j'ai des pertes marrons je suis allée jeudi a l'hopital en consultation maternité et la le medecin que j'ai vu m'a fait une echo endovaginale il ma dit qu'il ne voyait rien pas de decollement et pas de pertes de sang.. et que par contre il pense voir deux embryons...

donc j'etais un peu rassurée seulement la depuis cet aprem j'ai des traces mais ca fais plus du sang que marrons alors je m'inquiete j'ai rendez vous demain avec ma gyneco j'espere que ce n'est rien car je panique je suis a 8 semaines d'amenorhée et on a entendu un battement cardiaque...

voila si une d'entre vous a eu deja ca merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:18

Pas de panique !!!!!

Pour mon 2ème j'ai eu des pertes de sang aux dates présumées des règles pendant les 3 premiers mois. C'est quand j'ai eu des nausées que je me suis dis que c'était pas normal ! J'étais déjà bien enceinte et je me souviens que mon gygy m'a fit le papier pour mon boulot le jour même tellement j'ai cru ne pas être enceinte. Ce sont des pertes rouge foncé. Ca peut arriver. C'est pas grave.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

Lorsque tu doutes de qqchose, n'hésite surtout pas à te rendre à ta maternité, les sages femmes sont là pour ça, elles t'auscultent et te rassurent...
Si il faut, appelle -les.
Je n'ai pas eu ça donc je ne peux pas plus t'aider, par contre, je sais que ça arrive parfois.
Tu es en arrêt de travail? tu es fatiguée en ce moment? ça s epasse comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

je sais pas car au debut c'etait des pertes marrons un peu gluant melangé avec un peu de sang mais la depuis tout a l'heure c'etait une belle tache de sang clair quoi comme un peu de regles(parce que moi mes regles c'etait pas une tache lol )

alors je sais pas comme c'est le debut de la grossesse je m'inquiete et j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais c'est surtout sur le coté!
sinon la je bosse et je suis toujours fatiguée ... jai pas trop de naussées c'est plus une perte d'apetit!
mais il me reste que deux semaines ensuite je suis au chomage je vais en profiter pour me reposer!! j'ai hate d'etre demain pour qu'elle me rassure ma gyneco (enfin j'espere que ce n'est rien de grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

j'ai eu des pertes une fois à 6 semaines , j'ai paniqué , en fait c'etait une irritation locale mais je me suis precipitée aux urgences de la mater pour ma part ce n'etait pas liée à la grossesse mais quelle panique ce fut


sinon une de mes copines a eu sa fille sans se rendrecompte de rien c'est comme megwenn enceinte de 4 mois qu'elle a trouvé que elle avait vraiment pris du ventre qu'ele est allée chez le toubib sans penser une seconde etre enceinte çà faisait des années qu'elle essyait sans vraiment y croire

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:32

as tu un ou 2 embryons et combien de battements cardiaques ouai pas facile peut etre non plus de savoir

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:35

Au cas où, appelle la maternité où tu comptes accoucher.

J'avais aussi très mal au ventre au début de ma grossesse, c'était ligamentaire, avant d'apprendre que j'étais enceinte , j'ai même attendu 10j avant d'aller voir mon gynéco tellement je pensais que mes règles allaient arriver ( les mêmes douleurs).
Mes nausées sont arrivées vers 6 sa par contre et comme toi, je n'avais pas d'appétit au départ et j'étais hyper crevée.

Bises et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:40

la medecin la qui ma consulté pense vraiment qu'il y a deux embryons c'est etonnant car dans ma famille pas de jumeaux..)
mais elle n'est pas sur c'est a verifier avec un meilleur appareil! battement cardiaque on a entendu un seul mais elle dit que l'autre on entend peut etre pas car il est plus eloigné alors je sais pas trop
sur le compte rendu c'est ecrit condition d'examen mauvaise (car appareil pas terrible elle m'a dit c'est un tank)

sac ovulaire nombre 1 diametre 22 mm vesicule vitelline +
embryon present nomre : 2?
activité cardiaque oui

et en dessou c ecrit pour la grossesse evolutive: oui non ou douteuse elle a entouré oui

voila sur l'echographie c'est ecrit uterus long
diametre aopparemen d'un des embryon je sais pas trop c ecrit D1 : 28.9mm et en dessou D: 22.1 mm voila mais moi sur les images je ne vois pas vraiment ou elle voit deux embryons!! mais bon ca c'est leur boulot je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:02

tiens nous au courant,Fanny, on croise les doigts pour que ce ne soit pas grave, ces petites pertes;
bisous à demain
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:04

merci beaucoup!! je stress j'ose plus dormir et je vais au toilettes sans arret regarder si il ny a plus de sang la depuis tout a l'heure plus rien je vais aller m'allonger j'ai pris deus spasfon et je vous iens au courant j'espere vraiment que tout va bien se passer...

bonne soirée a vous toutes bisous fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:27

Bonsoir,
Pour ma fille ca m'est arrivé aussi. En fait c'était un ectopion qui saignait donc rien de bien grave. Pour les douleurs j'ai connu aussi de bonne heure et c'était aussi les ligaments.
Il faut quand meme que tu vois un médecin et que tu repasse une écho pour voir l'évolution.
Bon courage à toi et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:57

bon courage nyny59

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:45

pour ma part pareil saignement a trois mois pour cause de decolement deu placenta mais rien de bien mechant et egalemetn douleur ligalmentaire ces vrai que sa fait stresser mais si sa continu et que l on te montre par a+b que tout va bien tu prendra l habitude bisous et bon courage surtout si ces de jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:03

Bon courage Nyny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

Donne nous vite de tes nouvelles. bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:22

salut

Pour les douleurs, j'ai connu ça et je connai toujours d'ailleurs, c'est les ligaments qui se mettent enplace t'inquiète pas.

Quand aux saignements, ça peut être comme on t'a dit des pti saignements au moment prévu de tes regles. Sinon comme Otawwa moi aussi j'ai eu des saignements du à un ectropion (rien de grave du tout)

Alors rassure toi en attendant de voir ton gygy. ET tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

Moi pareil des petits saignements en début de grossesse et puis à trois mois...et finalement rien de grave ! Mais je me souviens bien de l'angoisse terrible, aprés les difficultés pour la mettre en route, cette grossesse ! Mais tu vois, ça arrive souvent, alors pas de panique, relaxe, tout va bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:57

Au moindre doute sur ta grossesse, consulte!!ce n'est pas forcément grave mais il faut mieux prévenir!! Sinon, essaie de te reposer au plus que tu puisses le faire!Attention à toi!BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

alors.... ? tiens nous au courant dès que possible, j'ai bcp pensé à toi depuis hier soir.
Bises, j'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:04

bonjour alors voila j'ai vu la gygy ce matin elle m'a dit rien de grave pour les saignements ! elle ma refait une echo endo vaginale alors par contre elle ne voit pas de deuxieme embryon mais comme elle dit de cette vue la elle voit que le premier plan si il y en a un autre deriere elkle le voit pas encore.. enfin bon pour l'instant on est pas sur du tout!! mais l'important c'est qu'il y en a un qui va bien l'activité cardiaque est tres bien la taille aussi et par contre je dois aller faire tous les mois prise de sang pour toxo car pas immunisé avec un chat en plus... voila je suis un peu rassurée !!

merci beaucoup pour vos reponses c'est vraiment gentil de votre part et d'avoir du soutient quelque part bonne soirée et gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

super, je suis contente pour vous.
Pour la toxo, moi c'est pareil, mais mon chat ne sort pas donc j'ai moins de chances de l'attrapper, je n'ai pas touché à sa litière pendant toute la grossesse et il n'y a eu aucun soucis.
Lave bien et essuie bien les fruits et légumes avant de les manger aussi et si tu jardines ( ce qui m'étonnerait en cette période mais sait-on jamais), mets des gants!
Porte toi bien, prends bien soin de toi ( vous).
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

Ouiiiii ! Ca va aller, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:56

c'est simpletu ne dois aps toucher à la litière du chat et puis çà seert à quoi les hommes hein ????

PIERRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:03

re bonsoir !! oui oui depuis que j'ai eu le resultat de la prise de sang je ne fais plus la litiere !! c'est mon homme qui rale un peu (c'est deguelasse soit disant!!) et moi avant je le faisait toujours sans raler... mais bon il sait que c'est pour ma santé et du bb aussi donc ca va et même pour la cuisine il cuit toutes les viandes (même un peu trop parfois mais bon ..)

sinon mon chat sort mais pas trop et par ce temps il n'aime pas trop il est pas courageux...
par contre je vais voir ma soeur en bretagne qui a accouché et elle a un chat qui vient d'avoir 7 petits mais ils ne sortent pas ils sont en appartement il y a juste la maman qui sortait avant mais je pense que quand j'y vais elle ne sort pas donc ca devrait aller j'espere... je lui ai deja dit de tous les caser!!! d'ailleurs si il y a parmis vous des personnes que ca interesse dans la region de quimper... a donner petits chats..

(hihi j'en profite)

bonne soirée a vous toutes et merci beaucoup pour tous vos messages c'est super gentil!!
je vais au lit demain boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:56

alor pour mo pareil pour mes deux grosesse pas immuniser contre la txo mais c pas grave et dailleur je me sui meme gaver de fruit de mer alor que c pas bon non plus pour la toxo mais je pouvai pas m en empecher tro tro envi de fruit de mer et pour les deux donc je pense que c vraiment rare quan tu n est pa imuniser de l attraper enceinte
apres je suis pas medecin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sang pendant la grossesse? Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sang pendant la grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang dans les selles
» sang trop epais..
» Antibiotique et analyse de sang
» caillot de sang après laparoscopie
» pertes de sang et coincidence troublante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: