nancy38 Endosister novice
Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de messages : 8 Age : 53 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : 1 Localisation : laval quebec
| Sujet: enceinte+ douleur Jeu 6 Jan - 11:59 | |
| depuis le debut decembre que je mon endo me fais souffrir je suis pourtant enceinte de 7 semaine tannée d'avoir mal d'aller a l'urgence je viens de passer 3 jours hospitalisée j'ai passé une echo il ont vu un kyste qui pousse durant la grossesse le bébé va tres bien mo rv est le 21 janvier et j'ai bien hate
d'autres ont vecu pareil? | |
|
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: enceinte+ douleur Jeu 6 Jan - 14:08 | |
| Pas d'inquiètude!! Il faut du tems pour c=que tout se mette en place et l'endo s'endormir...moi aussi, les débuts de grossesse ont été douloureux pendant deux mois...puis dodo l'endo...Patience donc!!Bises | |
|
nancy38 Endosister novice
Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de messages : 8 Age : 53 Situation matrimoniale : conjoint Enfant(s)? : 1 Localisation : laval quebec
| Sujet: Re: enceinte+ douleur Ven 7 Jan - 1:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enceinte+ douleur | |
| |
|