| Douleur sur le côté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douleur sur le côté Dim 1 Juil - 11:39 | |
| Bonjour,
J'ai sonsulté il y a un mois un homéopathe qui m'a dit que mes douleurs sur le côté était du à un problème au dos. Il m'a manipulée un peu et a remis "des choses" en place. Il m'a donné un traitement homéo : plus de douleurs aux reins lors de mes dernières règles. Cependant, la fin de mes régles est survenue dimanche ; le mardi matin, je le suis levée avec une vive douleur sur le côté droit, douleur qui m'a immobiliseé pendant une demi-heure, le temps que l'antalgique fasse de l'effet. Je peux qualifier cette douleur d'endométriose... douleurs semblables à celles que j'avais avant la celioscopie. V'est quand meme bizarre cette douleur deux jours après la fin des règles. C'est la deuxième fois que j'avais mes regles depuis la celio et l'enantone. Après les câlins, j'ai très mal au coté gauche. Et j'ai très mal aussi quand je marche beaucoup. Je ne sais plus quoi penser ! :brique: J'ai peas envie de manquer le boulot quelques jours par mois... je pensais en avoir fini avec cette maladie aprèe la coelio. Voilà fallait que ca sorte ! Bon dimanche... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Dim 1 Juil - 11:49 | |
| Salut, passe un coup de fil demain à ton généraliste pour lui exposer la chose. C'est vrai que c'est bizarre d'avoir mal à retardement! Bon dimanche et grosse bise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Dim 1 Juil - 18:53 | |
| Bonjour Hugoe,est ce que tu as eu un traitement aprés ta coelio? sinon parle en avec ton gygy .Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Dim 1 Juil - 20:00 | |
| Oui j'ai eu un traitement "Enantone". Injection en Novembre retour des regles en Mai... |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Dim 1 Juil - 20:32 | |
| Enantone... Mouai, pire que le déca, c'est bien ce que je pensais... Et là tu es coment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Mar 3 Juil - 19:40 | |
| En ce moment ca va. Pas de douleurs depuis qq jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Mer 4 Juil - 11:38 | |
| Bonjour Hugoe,
to post me dit quelque chose...j'ai aussi des douleurs au coté, et je ne sais pas encore ce que c'est...(je viens de mettre un post : douleurs bizarres). Donne nous des nouvelles, et tant mieux si ça va ! Amitiés |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Sam 7 Juil - 21:35 | |
| salut les filles,
sous lutenyl depuis xxx mois avec interruption 1 semiane, depuis 3 mois, le Dr me l a prescit en continu pr ne plus saigner. donc pas de regles a l'horizon jusqu'a lundi soir, pas abondantes, mais tres tres noires et odorantes. aujourd'hui je perd encore. j'ai moins aussi sans cesse un point a gauche, qui varie entre l'aine et la cote. j'ai hate d'arrete lutenyl qui pertube enormement mon sommeil et mes calins. bonne soirée a toutes biz | |
|
| |
patchouli Endosister résidente
Date d'inscription : 05/06/2007 Nombre de messages : 159 Age : 44 Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie Localisation : amiens
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Sam 7 Juil - 21:48 | |
| salut les filles,
sous lutenyl depuis xxx mois avec interruption 1 semiane, depuis 3 mois, le Dr me l a prescit en continu pr ne plus saigner. donc pas de regles a l'horizon jusqu'a lundi soir, pas abondantes, mais tres tres noires et odorantes. aujourd'hui je perd encore. j'ai moins aussi sans cesse un point a gauche, qui varie entre l'aine et la cote. j'ai hate d'arrete lutenyl qui pertube enormement mon sommeil et mes calins. bonne soirée a toutes biz | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Douleur sur le côté Dim 8 Juil - 21:05 | |
| Coucou Patchouli, Ton message m'interpèle beaucoup car je suis également sous lutényl suite à une célio début avril et j'ai également des grosses douleurs sous les côtes à gauche. J'en parle à mon Méd t mais ça ne l'inquiète pas. Moi c'est douleurs m'inquiète de plus en plus, mais s'il y avait un rapport avec Lutényl celà me rassurerais. Bises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleur sur le côté | |
| |
|
| |
| Douleur sur le côté | |
|