Uriane Endosister novice
Date d'inscription : 22/01/2011 Nombre de messages : 24 Age : 44 Situation matrimoniale : Union libre Enfant(s)? : 0 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Durée convalescence après coelio Jeu 14 Avr - 10:02 | |
| Bonjour à toutes, Voilà 1 mois que j'ai subi une coelio. Globalement, je vais beaucoup mieux qu'avant, les douleurs inhérentes à l'endo ont disparus, mais sous enantone (depuis aussi un mois, j'ai reçu hier ma deuxième injection) j'ai toujours suivant les jours des tiraillements plus ou moins douloureux du côté où il y a eu l'intervention et j'ai eu un épisodes de saignements importants. Certes, j'ai repris le travail, mais il y a des jours où je ne peux toujours pas rester debout trop longtemps. De plus, j'aime beaucoup le sport (course à pied et vélo de route), j'ai bien essayé de reprendre le vélo, mais je ne peux faire que du plat et maxi 2 heures ! Quant à la course à pied, c'est tout bonnement impossible, j'ai essayé mais là c'est maximum sur une distance de 3 mètres !! Le sport me manque beaucoup et je me sens très diminuée. Je voulais savoir combien de temps il vous a fallu pour complètement vous remettre ? | |
|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Durée convalescence après coelio Jeu 14 Avr - 10:16 | |
| pour ma part, au bout de deux mois, ça a été bon, mais pas avant. Bon courage! | |
|
Uriane Endosister novice
Date d'inscription : 22/01/2011 Nombre de messages : 24 Age : 44 Situation matrimoniale : Union libre Enfant(s)? : 0 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Durée convalescence après coelio Lun 18 Avr - 11:28 | |
| J'ai eu ma deuxième injection d'Enantone mardi dernier. Jeudi après avoir passée une mauvaise nuit (j'ai eu très chaud !), je me suis levée avec un mal de tête et surtout avec des fourmillements aux extrémités (doigts, visage, pieds), envie de vomir et je voyais tout tourner, comme si j'étais ivre, en fait ! Le mal de tête est passé après un bon bol de café et la prise d'un cachet de Doliprane 1000, mais je suis restée "bourrée" toute la journée, heureusement un peu moins le soir, pratique face aux clients au magasin (je suis commerçante). Vendredi, le scénario s'est reproduit, et cette fois je suis tombée en voulant m'assoir et j'ai fait un faux mouvement ce qui m'a fait mal au dos. Puis depuis samedi matin, tout va bien, j'ai même repris un peu la course à pied hier, enfin en alternant 2x plus de marche que que de course, tout sur la retenue en toutes petites foulées ... (quand j'accélère je ressens que çà tire )... et quel bien ... pour les jambes et le moral ! (je recommande !)... Bref, je voulais savoir si ses pertes d'équilibres ne seraient pas dues à l'Enantone... car çà correspond avec l'injection !! hum @bientôt | |
|
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Durée convalescence après coelio Mar 19 Avr - 13:32 | |
| Pour la convalescence, il m'a fallu aussi deux mois pour retrouver la forme. Quant à Enantone et tes pertes d'équilibre, je ne peux te dire s'il s'agit d'effets secondaires...le meiux serait que tu en parles rapidement à ton médecin. Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée convalescence après coelio | |
| |
|