| nouvelle arrivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mini73 Endosister novice
Date d'inscription : 07/09/2011 Nombre de messages : 5 Age : 51 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : aubervilliers
| Sujet: nouvelle arrivante Mer 7 Sep - 11:44 | |
| bonjour a toute..
voila moi je suis meriem,on a découvert mon endométriose a l'age de 17ans j'en ai 38 aujourd'hui.
j'ai eu droit a 4 opérations pas laparo,dont la derniere ou on ma enlever 1ovaire et une trompe..cette maladie et douloureuse physiquement bien sur je coris qu'on ai toute d'accord la dessus mes psychologiquement elle ai aussi un vrai désastre..si je viens ici aujourd'hui ces parce que mes espoirs de devenir maman un jour s'éloigne de plus en plus de moi,et cela me dévaste et que je suis de plus en plus déprimée..juste pour info j'ai 1endométriose stadeIV..j'espere trouvais sur ce forum les réponses a mes questions.
amicalement mériem. | |
|
| |
galact Endosister novice
Date d'inscription : 04/09/2011 Nombre de messages : 24 Age : 58 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 2 Localisation : Nord
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Dim 11 Sep - 13:08 | |
| Bonjour Meriem et bienvenue. Tu as bien fait de t'inscrire, au moins pour un soutien moral. Tu m'as appris quelque chose en tout cas, je n'avais jamais entendu parlé de cette maladie avant la détection de la mienne, et je pensais qu'elle n'était "pas connue" en ce terme. En terme d'adhérence ou je ne sais quoi d'autre... bref, une jeune maladie quoi ! Je sens que j'exprime mal ma pensée @ bientôt ! | |
|
| |
mini73 Endosister novice
Date d'inscription : 07/09/2011 Nombre de messages : 5 Age : 51 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : non Localisation : aubervilliers
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Dim 11 Sep - 17:14 | |
| - galact a écrit:
- Bonjour Meriem et bienvenue.
Tu as bien fait de t'inscrire, au moins pour un soutien moral. Tu m'as appris quelque chose en tout cas, je n'avais jamais entendu parlé de cette maladie avant la détection de la mienne, et je pensais qu'elle n'était "pas connue" en ce terme. En terme d'adhérence ou je ne sais quoi d'autre... bref, une jeune maladie quoi ! Je sens que j'exprime mal ma pensée @ bientôt !
merci pour ton message de bienvenu j'espere que tu as raison et que je trouverais ici un peu de soutiens morale.. bon dimanche et merci. meriem sophie. | |
|
| |
galact Endosister novice
Date d'inscription : 04/09/2011 Nombre de messages : 24 Age : 58 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 2 Localisation : Nord
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Dim 11 Sep - 18:57 | |
| Il faut garder espoir... Des fois ça tient à rien et les miracles, ça arrive, va voir le carnet rose de ce forum. En tout cas, quoi qu'il en soit, il faut garder le moral... Pour avoir été en dépression, je sais que c'est difficile. Ne pas se recroqueviller sur soi, sortir, voir du monde, s'occuper l'esprit, surtout quand on en a pas envie ! | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Dim 11 Sep - 20:35 | |
| coucou bienvenue à toi, j'en suis aussi au stade 4 et je viens d'accoucher il y a 3 semaines d'une adorable petite fille apres 6 inseminations, une fausse ouche et une fiv, garde espoir, tout peut arriver!! | |
|
| |
mini73 Endosister novice
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 15 Sep - 17:59 | |
| - ptitefee555 a écrit:
- coucou bienvenue à toi, j'en suis aussi au stade 4 et je viens d'accoucher il y a 3 semaines d'une adorable petite fille apres 6 inseminations, une fausse ouche et une fiv, garde espoir, tout peut arriver!!
bonsoir je ne sais quoi te dire a la lecture de ton message,mise a part que je suis en larmes ça me donne un peu plus de courage et d'espoirs merci infiniment...et félicitation pour ta petite puce j'espere pouvoir a mon tour pouvoir annoncer une aussi bonne nouvelle le reve de ma vie..merci encore. | |
|
| |
mini73 Endosister novice
| Sujet: Re: nouvelle arrivante Jeu 15 Sep - 18:02 | |
| - galact a écrit:
- Il faut garder espoir... Des fois ça tient à rien et les miracles, ça arrive, va voir le carnet rose de ce forum.
En tout cas, quoi qu'il en soit, il faut garder le moral... Pour avoir été en dépression, je sais que c'est difficile. Ne pas se recroqueviller sur soi, sortir, voir du monde, s'occuper l'esprit, surtout quand on en a pas envie ! bonsoir merci pour tes encouragements je suis préte a me battre très fort pour concrétisé le reve de ma vie je garde espoir mais ça reste parfois très dure.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivante | |
|