Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sweety 2

2 participants
AuteurMessage
sweety
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : yessssssss

Sweety 2 Empty
MessageSujet: Sweety 2   Sweety 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:50

Bonjour à toutes
Longuemengt absente du forum, je commence à m'ouvrir un peu vers l'extérieur. En effet, après 2 ans d'essai bébé, j'ai fait une FIV et miracle!!!! elle a marché du premier coup. Mon fils Maceo est né le 1er juillet 2010.
Bon evidemment tout ne c'est pas passé comme un long fleuve tranquille (à 5 mois, hospitalisée pdt 4 mois pour cause de menace d'accouchement prématuré). Evidemment ca en vallait la peine.
Ne perdez pas espoir les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodee
Endosister novice

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 0

Sweety 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweety 2   Sweety 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:15

Boujour.... Je m'appel elodie j'ai 24 ans mariée depuis bientot 2 ans et.... Une endogirl... Halalala la vie n'est pas rose du tout mais je relativise mon seul mot d'ordre " sa va le faire " mon endo a été découverte 1 an pile poil par celio apres ma premiere fausse couche a 14 semaines! Comment je le vis? Bin je fais avec pas le choix comme toute!!! Non en réalité je préfere le prendre avec beaucoup d'humour au 3 ieme degres sinon je ni arriverai pas... Je garde la tete haute bien sur il y a des bas se serai trop facil sinon mais je gere comme je peu. J'ai eu 5 mois d'énantone qui a été efficace a moitié puisque apres 5 mois de traitement il y a tjs des follecules! Alors depuis hier oui je reconnai le moral n'est pas la je n'ai plus envi de me battre je m'éttai mis dans la tete que pour le rendez vous d'hier il allez nous expliquer le protocol fiv et bin non tu refais une piqure d'énantone et c'est tout la fiv pas avant novembre! Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette!!! Voila mon histoire breve merci d'avoir créé un endroit ou on peut dire, penser, se soutenir avec cette maladie " desagreable " ...
Revenir en haut Aller en bas

Sweety 2
Page 1 sur 1