Alors, me voici sous décapeptyl depuis le 15 septembre 2011, 1 piqûre tous les mois, la dernière dans quelques jours le 15/12/11 avant d entamer le protocole FIV en janvier.
La bonne nouvelle dans ce post, c est que j ai reçu hier mon planning pour la stimulation et la date de la première echo de controle en attendant le jour J ^^
En attendant ce protocole, qui fera l objet d un récit dans un post à venir, j avais aujourd'hui envie de parler de ma libido, ben oui, si je m'étais attendue à ça ....!!
On m'avait dit que le décapeptyl, donc ménopause artificielle provoquait une baisse de libido, ce qu on me m avait pas dit c est qu elle pouvait disparaitre complètement !!! En 3 mois, je peux vous assurer que mon désir et mes envies ont fait leur valise, ah ça peut paraitre drôle au début, mais là ça l est nettement moins pour mon couple :-(
Non non je ne râle pas, mais ça malmène pas mal, heureusement ce n est pas un traitement longue durée ^^
La seule chose qui m'inquiète dans cette "aventure", c'est que si la FIV ne prend pas, je pense qu il n y aura pas d autre essai, sans décapeptyl, mes douleurs vont revenir au galop, actuellement meme avec le traitement, j ai mal à la vessie et depuis quelques jours, mon ovaire gauche me rappel à son bon souvenir, alors je sais que je ne supporterai plus ces douleurs. Le chirurgien n a meme pas envisager de me réopérer, ma dernière opération n a été efficace que quelques mois, il a donc envisagé de tout enlever, j en conclue donc que sa seule solution c est la ménopause définitive.... argh, vous voyez mon problème ??? Ne plus avoir de désir pour mon conjoint à 30 ans, ça me pose problème....