| Decapeptyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Decapeptyl Mar 5 Juin - 18:21 | |
| Coucou à toutes
Une petite question, avez vous eu beaucoup d'effets secondaires avec decapeptyl Moi ce qui me surprend, c'est que mes douleurs ont recommencé, de plus belle depuis cette fichue piqure !! Maintenant j'ai meme mal quand je fais pipi et ca me lance jusque dans le dos. Plus la journée passe et plus ca me lance. Comme des coups de poignard au niveau du coté droit. (c'est la ou il y a les lésions et le nodule à l'irm) J'a meme du mal à me baissser L'antadys ne fait pas d'effet Vos douleurs sont elles revenues avec la déca ? Si j'appelle mon gynénco on va me dire qu'il pourra pas me recevoir avant 1 mois mais moi je me vois mal tenir jusque la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decapeptyl Mar 5 Juin - 18:48 | |
| salut pour ma part le déca a part me faire grossir c'est tout ce que j'ai eu je n'avais aucune douleur et il m'a très bien soulagé !! Bon courage |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Decapeptyl Mar 5 Juin - 20:42 | |
| Hello ! Tu l'as eue quand ton injection ? J'ai entendu dire que les douleurs pouvaient être encore plus fortes quelques jours après l'injection de déca (ou énantone) et ensuite diminuer et disparaitre ! A confirmer :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decapeptyl Mar 5 Juin - 20:59 | |
| Moi je l ai eu en decembre lol ...ca remonte je sais mais j ai pas eu de douleur |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Decapeptyl Mar 5 Juin - 21:04 | |
| Aie donc ce n'est pas normal en effet :x Appelle ton gynéco :bounce: | |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Decapeptyl Mar 5 Juin - 22:46 | |
| Salut gaelle, Comme le dit ptite puce, juste aprés la piqure on a 15 jours, je crois de stimulation, et aprés ça se calme. C'est souvent à ce moment là que l'on peut avoir des petits saignements. Moi c'est ce que j'ai eu avec énantone. Aprés ça s'est calmé. Bises | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Decapeptyl Mar 5 Juin - 23:08 | |
| Demande à voir gygy en urgence ou au pire qu'on te le passe au telephone. Bises | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 6 Juin - 9:49 | |
| Effectivement, je ne sais pas de quand date ton injection, mais si elle est récente, tout ça est normal... très désagréable et douloureux, mais normal. Les symptômes peuvent augmenter durant les premières semaines, car ça agit un peu comme une stimulation, et ensuite la chute hormonale est brutale, et là, tu n'auras plus de douleurs, ni de saignements. Par contre, si tu as un traitement de 3 mois, tu DOIS demander à ton gynéco l'addback therapie. C'est INDISPENSABLE !!! ça te permettra d'éviter tout le cortège d'effets secondaires que peut te provoquer ce médicament. Et j'en sais qqchose... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 6 Juin - 10:50 | |
| Moi je persiste a dire que déca ben c'est comme pour le café déca c'est caca mais bon comme on en a discuter ensemble c'est fait c fait la piquouse mais tu as raison apres ta coélio qu'il se la fasse a lui ton gygy la piquouse de déca pour sa prostate s'il en a envie hein non mais heuuuuuuuuuuuuuu bizzzzzzzzz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 6 Juin - 12:04 | |
| Le déca c'est genial!
Maso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 6 Juin - 12:07 | |
| coucou gaelle,
Oui j epense que cela est normal comme le dise les filles, moi j'ai eu qq saignements apres la première injection.
ET n'oubli pas de demander l'add back therapy, mon gygy me l'as prescrit lundi apres les trois premiers mois, et cela devrait attenuer les effets secondaires, c'est soit en gellules soit en crème .
Pour ma part c'est une crème à base d'estrogène à appliquer sur chaque bras tous les jours et pas contraignant du tout j'en suis qu'a mon deuxième jours mais je vous raconterez dans quelques temsp pour vous en dire plus sur le sujet.
Biz et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 6 Juin - 12:55 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos réponses En fait j'ai eu cette maudite injection la semaine dernière, donc je prends mon mal en patience (c'est le cas de le dire !!!!) et je n'ai plus qu'a attendre que les effets secondaires s'estompent, mon gygy m' a parlé d'une seconde injection après la coelioscopie, je peux vous dire que je vais refuser net !! Sur moi le surgestone a très bien marché et ca sera le surgestone ou rien !!! Bises à toutes |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Decapeptyl Mer 6 Juin - 13:18 | |
| Très bonne décision gaelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decapeptyl | |
| |
|
| |
| Decapeptyl | |
|