Auteur | Message |
---|
ptitefee555 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Ven 3 Fév - 20:38 | |
| Perso, la premiere fois que je suis tombée enceinte (à la 3eme insé), mon taux était génial!!! et j'ai fait une fausse couche 2 mois après, alors le taux n'est pas forcément génial, lme truc c'est qu'il faut qu'il grimpe! | |
|
| |
celine1975 22 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/06/2011 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : 0 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Ven 3 Fév - 20:48 | |
| Ah oui effectivement ces points ne sont pas précisés !! Attends tes prochains résultats en essayant de rester zen... Facile à dire !! Il est vrai que le corps médical n'est pas toujours diplomate. De ce côté de gros efforts sont à faire. Courage. Je pense bien à toi
| |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 42 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Lun 6 Fév - 20:47 | |
| Lundi 6 février 2012;
3ème pds; 680. Plus de doûtes possibles et fin des bilans sanguins pour vérification. Pour le C.H. je suis officiellement enceinte !!
1ère écho de contrôle prévue le 1er Mars ^^
| |
|
| |
celine1975 22 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 09/06/2011 Nombre de messages : 45 Age : 49 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : 0 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Lun 6 Fév - 20:52 | |
| Félicitations !!! Je suis très contente pour toi !!! Derrière toi tous ces soucis Bizz et bonne soirée. | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Lun 6 Fév - 21:02 | |
| félicitations, c'est une super nouvelle!!! | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 109 Age : 42 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Aymeric né d'une FIV Localisation : puy de dôme
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mer 8 Fév - 23:00 | |
| Nous avons commencé à regarder les prénoms, je sais que nous avons le temps mais j'ai envie et besoin de me projeter.
Ce sera peut être un prénom breton.
Ptitefée; j'adore le prénom de ta fille ^^ | |
|
| |
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mer 8 Fév - 23:29 | |
| Merci! En verite il n est pas breton car inventé, melange de lili et d arwenn on n etait pas d accord! | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mer 15 Fév - 10:27 | |
| Félicitations Emm. profite de ces beaux moments tant attendus Bises Mimi | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Dim 19 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
lilo84 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Dim 19 Fév - 21:40 | |
| Félicitations Emm, heureuse pour toi et ton compagnon :) ... Le forum est vraiment porteur d espoir pour nous toutes !!!
Tiens nous au courant de l evolution ,
Bises | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Dim 19 Fév - 23:40 | |
| Coucou les filles,
Je vais plutôt bien !!
J'ai le ventre moins pesant ces temps-ci. J'ai l'estomac un peu sensible mais pas de nausées à l'horizon.
J'ai faim, surtout les soirs, je me force à ne pas me jeter sur la nourriture. Je me suis surprise à avoir envie de viande rouge alors que je n'en mange presque jamais.
Mes douleurs se sont nettement estompées pendant les calins couette, c'est incroyable, mon couple ne s'en porte que mieux ^
Je pense bien à vous toutes, grosses bises. | |
|
| |
Date d'inscription : 25/01/2012 Nombre de messages : 98 Age : 42 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mar 21 Fév - 0:41 | |
| Rires ... !!!!! Bientôt tu rêveras de pots de nutella !!! Ils deviendront des barils de nutella !!! Et tu ressembleras a un petit baleineau
La bise , prends soin de vous | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mar 24 Avr - 20:28 | |
| Coucou les filles,
Quelques nouvelles;
J'ai entamé le 4ème mois de grossesse, je n'ai plus de suivi particulier. Pendant le premier trimestre, j'ai eu un suivi en AMP mais je réintègre à présent le cycle classique des visites de contrôle en gynécologie générale.
J'ai choisi de faire mon suivi et d'accoucher au C.H. qui a mon dossier avec tous mes antécédents, ça me rassure, j'ai un peu l'impression de connaitre les couloirs par coeur !!
Le deuxième mois a été ponctué de nombreuses nausées, sans remontées heureusement.
Le troisième mois j'ai commencé à être vraiment épuisée, au point de me dire que je ne tiendrai en aucun cas jusqu'aux dates de congés mater prévues par la sécu ( à partir du 6 septembre avec un accouchement prévu au 10 octobre ).
Depuis deux semaines, il n'y a plus de doûtes possible, mon ventre trahi une silhouette de femme enceinte et je trouve beaucoup + de confort dans mes pantalons grossesse.
Toutes les douleurs et gênes dues à l'endométriose n'ont pas complétement disparues contrairement à ce que je pensais, surtout pendant les calins couette, mais je ne veux pas y penser, c'est un peu la raison pour laquelle je viens moins sur le forum, j'ai envie d'oublier pendant quelques mois et espérer ne pas avoir de mauvaises surprise après l'accouchement.
Je pense tout de même bien à vous toutes et vous remercie pour tout le soutien et le réconfort que vous m'avez apporté pendant ma FIV. Je me rends très bien compte de la chance et du bonheur que j'ai avec cette grossesse aboutie et vous souhaite autant de réussite.
Bises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mar 24 Avr - 20:30 | |
| porte toi bien et prends soin de vous, gros bisous et profites-en, la grossesse passe trop vite!! | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mar 24 Avr - 21:02 | |
| T'as raison, oublie l'endo. Je t'avoue que ton histoire me redonne espoir à chaque fois. Repose-toi bien, prends bien soin de vous. Je vous souhaite plein de bonnes choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Mer 16 Mai - 13:30 | |
| Après quelques semaines d absence prendre de tes nouvelles via les posts donne beaucoup d espoir et de bonheur ... :) contente que ta grossesse se passe bien et profites en , ca passe vraiment très vite ... bientot ce petit bout de chou pointera le bout de son nez !!!
Bises a bientot | |
|
| |
BONET-MONTOLIO Endosister confirmée
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Lun 21 Mai - 11:38 | |
| Profites bien de ta grossesse! Et oublies cette saleté... De tout coeur avec vous . Claire. | |
|
| |
Emm Endosister confirmée
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Sam 20 Oct - 17:33 | |
| Bonjour, tout le monde.
Je vous annonce l'arrivée d'Aymeric, né le 7 Octobre 2012, avec deux semaines d'avance.
La grossesse s'est très bien déroulée, j'ai eu 36 heures de contraction épouvantables avant la pose de la péridurale, + 11 H de travail avant de le mettre au monde, mais nous sommes très heureux d'avoir enfin ce petit bout de chou tant espéré !!
Je l'allaite pour son bien être et pour conserver le plus longtemps possible les effets positifs de la grossesse neutralisant les douleurs de l'endométriose.
Je me pose la question du contraceptif que la sage femme a bien évidemment abordé dès l'accouchement.... pilule, stérilet.... pourvu que ça me soulage si les douleurs reviennent, c'est tout ce que je demande.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Ven 26 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Sam 3 Nov - 11:47 | |
| Félicitations! Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit bout! | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: Journal d'une FIV Jeu 14 Fév - 20:39 | |
| bienvenue au bébé. J'espère qu'il pousse bien et que la maman se porte bien. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'une FIV | |
| |
|
| |
| Journal d'une FIV | |
|