Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deca et effets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliko
Endosister novice



Féminin
Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 19
Age : 45
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 2
Localisation : Marne

deca et  effets Empty
MessageSujet: deca et effets   deca et  effets Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

Bonjour,

le 26/04 (à J+1 de mes règles) , j'ai eu une 1ère injection de decapeptyl (11,25) pour écarter une éventuelle endométriose (RAS au scan et IRM pelvien, mis à part un kyste sur l'ovaire droit).
J'ai eu des saignements pendant 15 jours et un matin, plus rien - je pense que mon taux d'hormone a chuté ce jours là car le moral a chuté d'un coup (mal être au réveil).
Par contre, j'ai toujours mes douleurs au dos, saccrum et coccyx (c'est pour cela que j'ai fais cette injection de deca); voir des épisodes où douleurs +++.
Mes questions sont : au bout de combien de temps, les effets (++) du déca apparaissent elles ? Cela fera 1 mois ce week-end et tjs pas d'amélioration flagrante. Est-ce que si j'ai vraiment une endo "cachée", avec le déca, je n'aurais déjà plus mal ? Pour les effets (---), je connais depuis 1 semaine : baisse de moral terrible, envie de pleurer, nausée et les bouféee de chaleur, c'est plutôt oppression pour moi (ah si, sécheresse vaginale depuis le début).
En un mot : vive le deca caca !! (si seulement, je n'avais plus mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

deca et  effets Empty
MessageSujet: Re: deca et effets   deca et  effets Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:08

Salut

Fan du déca, je te reponds un peu tard mais les effets sont si bons qu'ils perdurent...
Tes regles ont du revenir depuis ton injection. Comment ça se presente pour toi. Ca va? Pas trop dur, l'été décapeptilée? As tu refait des exam?
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
 
deca et effets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enantone effets secondaires
» effets secondaires de l'enantone 11,25mg
» Endo, traitements et effets secondaires...
» question deca??????
» reprise lutéran 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: