Bonjour à toutes,
Je remets au goût du jour ce vieux post concernant les effets secondaires d'Enantone.
Depuis ma deuxième injection (le 12 Avril), j'ai régulièrement des bouffées de chaleur aussi bien la nuit que le jour, mais bon çà passe encore. Mais le plus désagréable sont les vertiges quotidiens associés à une désagréables envie de vomir et à des fourmillements aux extrémités (doigts des mains et des pieds + visage). En plus, je ressens toujours de petits tiraillement là où on m'a enlevé l'endo et parfois le nombril me fait mal. Pour pouvoir tenir la journée, je prends 2 Doliprane par jour, un dès le matin, l'autre à midi et çà atténue un peu tout çà. Mais vendredi, les vertiges ont été très violents dès le lever (mal de tête, vomissements réguliers, et quand je fermais les yeux je tombais). Je me suis rendue chez mon médecin qui m'a directement envoyée aux urgences. En fait, j'avais des variations de tensions importantes (je passais de 13/7 à 11/6 en 10 minutes !) et ils m'ont gardaient sous perf avec des anti-inflammatoires, anti-nausée toute la journée. Le médecin des urgences a affirmé qu'il s'agissait d'une réaction à l'Enantone, un genre de choc anaphylactique, je crois.