ginettedesbois Endosister confirmée
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 142 Age : 41 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : Créteil
| Sujet: Mes petits sont nés! Ven 24 Oct - 19:38 | |
| Bonjour à toutes! Je tiens à vous annoncer la bonne nouvelle: mes petits jumeaux sont nés! Un petit garçon et une petite fille en pleine forme. Ils ont aujourd'hui un mois et sont magnifiques! La vie n'a pas été facile pendant quatre ans, mais en s'accrochant on y arrive! Pendant cette période, j'ai eu du mal à accepter les conseils, les moments de bonheur des autres, mais cela m'a permis d'avancer et de grandir. Donc à mon tour d'encourager toutes celles qui essaient d'avoir un petit: on a toutes le droit à notre petit miracle. Et quand avec le recul on regarde tout ce qu'on a enduré, on ne s'en sent que plus fière! | |
|
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Mes petits sont nés! Lun 27 Oct - 22:23 | |
| Toutes mes félicitations pour cette naissance :) Tu as raison d'encourager les autres car effectivement quand le résultat est là on se dit que ça valait la peine et qu'il faut se battre | |
|