Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je me represente

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

Coucou,
Moi c'est Adeline, 24 ans, atteinte d'endo depuis l'age de 16 ans, mais diagnostiqué à 21 ans, 1ere celio en décembre 2004, je suis tombée enceointe de suite après la fin de mon ttt d'enantone, mais j'ai fait une FC, je suis retombée enceinte 8 mois après, mais à nouveau FC. suite à cette 2eme FC, récidive d'endo bien plus avance que la première fois. stade IV. celio le 15 mars, depuis à nouveau sous enantone.
Lors de mon dernier RDV chez ma gygy, elle m'a dit que mes trompes étaient bouchées du coup peu de chance d'avoir un bébé "naturellement". ça me fous les boules. il m'arrive d'en avoir marre de me battre. A quoi ça sert de se battre pour arriver à rien. on a l'impression d'être dans un cercle sans fin. enfin on va continuer à aller de l'avant même si parfois c'est dur !
Je voulais vous remercier pour ce forum, c'est top ! on se sent moins seule, ça fait du bein de pouvoir parler à de filles qui nous comprennesnt!
En tout cas, merci pour tout
Je vous souhaite à toutes, plein de courage, et plein de bonnes chose !
a tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

Je me represente 978724 Merci de ta présentation. J'espere te lire souvent bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

Bienvenue guigoune

Bises
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:47

Merci les filles
Je vais essayer de venir le plus souvent possible !
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

bonjour et bienvenue

je suis seulement maman d'une endo de 21 ans ; mais c'est pas facile pour nous non plus d'apprendre cette maladie

courage

sissi38
Ptite Puce 2006
Endosister incrustée
Endosister incrustée
Ptite Puce 2006

Féminin
Enfant(s)? : Infirmière

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

Bienvenue parmi nous :turnflower: Il faut continuer à te battre même si c'est pénible : tu es encore jeune et tes chances de tomber enceinte sont réelles :fleurs: Courage pour la suite sunny
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

Bonjour et bienvenue Guigoune Je me represente 676368 Ma petite fille a 23 ans,elle n'a pas encore le courage de venir vous voir .enfin moi je suis là ......peut-etre inutile.......mais pleine d'espérance !!!

Endo mamy
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Bienvenue!
https://surlendo.exprimetoi.net
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Coucou bienvenue à toi et surtout bon courage pour la suite et ne baissent pas les bras, se serait dommage, même si c'est pas marrant tous les jours.
Bisous...
Alex
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:11

Merci pour tout vos messages ça fait du bien !!!
On va se battre et on arrivera toutes à bout de cette saleté d'endo !! Mere Grand', dis à ta petite fille de nous rejoindre, je suis sure qu'elle trouveras toutes les reponses à ces questions et surtout bcp de soutien !
courage à toutes
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:59

bienvenue a toi sur ce forum et bon courage pour la suite. surtout ne desespere jamais!!! meme si parfois c est dur, il faut toujours se battre!!!
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:17

c'est clair faut se battre
franchement, on meriterais un medaille ! vous trouvez pas ? non une palme !!!!!
la palme du courage, la palme d'aller de l'avant et de se battre !!! mdr[/img]
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Bienvenue,

et courage

biosus
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

merci mimisandre
et courage à toi
bisous
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:33

Bienvenue à toi Guigoune !

Je suis tombée enceinte naturellement 2 fois très rapidement malgré une endo très localisée gynécologiquement et une trompe gauche certainement toujours bouchée depuis ma coelio en 2003.
Ne perds pas espoir ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:39

Coucou Emilie !
Merci pour ton message !!!
si je comprends bien tu es tombée enceinte malgré une trompe bouchée ??? car moi ça me fait flipper, ma gygy m'a dit que mes trompes étaient bouchées et qu'il faudrait passé par la fiv à la fin de mon ttt d'enantone... enfin on verra, des fois la nature nous reserve bien des surprises !
bisous à toi
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

Oui, en fait, après une hsytérographie on a vu que mes trompes étaient totalement bouchées. Je n'essayais pas de tomber enceinte à ce moment là mais j'avais des saignements quotidiens.

Donc, j'ai passer une coelio et là on m'a "nettoyée". J'avais l'utérus à vif, plein d'endo, et les trompes bouchées. Apparemment ils ont débouché la trompe droite mais la gauche était toujours bouchée.
J'ai eu droit à 3 mois de déca puis 6 mois d'enantone ... dur dur ... et finalement après ça, j'ai voulu tomber enceinte et ça a marché au 2 nd cycle après le retour de mes règles.
Après mon accouchement j'ai été mise sous luthényl en continu et quand jai arrêté je suis aussi tombée enceinte pendant le 2nd cycle après retour des règles !

J'ai vraiment eu de la chance !! Là je suis à 8 mois + 1 jours. J'ai hâte de voir mon petit homme. Et j'espère que tu auras ce bonheur aussi. Si tes 2 trompes sont bouchées ça va être dur naturellement alors peut être qu'effectivement la FIV est le meilleur moyen ...

bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

ok merci !!!
bah on verra en septembre lors de mon RDV avec ma gygy, elle veut que je fasse une hystério, mais je pense qu'elles sont bouchées les 2 car lors de ma celio, le chirurgien m'a fait une épreuve au bleu et rien n'est passé. on va pas e prendre la tete des mtn, on va attendre et on verra au moment venu !
Profite de ta grossesse et je te souhaite plein de bonheur !!!
biz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56

Coucou Adeline,
Pour info, il arrive aussi que le fait de passer une histéro débouche les trompes. Biensûr tout dépend comment elles sont bouchées.
J'en ai passé une en février dernier, pour ma part ça na rien fait, car ce ne sont pa sles trompes le pb, mais j'ai une amie qui la passée en même temps que moi et elle est enceinte de 2 mois, malgré un endo (légère).
Voilà, bon courage pour la suite.

Coucou Emilie, belle photo. Petite question, tu as pris lutényl pendant combien de temps après ton accouchement? Tu es tombée enceinte au bout de combien de temps d'arrêt?
Merci, bisous,
Alex
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:58

Merci poussinette !
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:52

Courage !!! :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

merci c'est sympa les filles
l'endo en en viendra à bout !!!
on ne se bat pas pour rien, (enfin j'epsère)
Invité
Invité
Anonymous

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:24

j'espère qu'on en viendra à bout ...

bisous
Contenu sponsorisé

Je me represente Empty
MessageSujet: Re: Je me represente   Je me represente Icon_minitime

Je me represente
Page 1 sur 1