| Je me represente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me represente Jeu 21 Juin - 12:36 | |
| Coucou, Moi c'est Adeline, 24 ans, atteinte d'endo depuis l'age de 16 ans, mais diagnostiqué à 21 ans, 1ere celio en décembre 2004, je suis tombée enceointe de suite après la fin de mon ttt d'enantone, mais j'ai fait une FC, je suis retombée enceinte 8 mois après, mais à nouveau FC. suite à cette 2eme FC, récidive d'endo bien plus avance que la première fois. stade IV. celio le 15 mars, depuis à nouveau sous enantone. Lors de mon dernier RDV chez ma gygy, elle m'a dit que mes trompes étaient bouchées du coup peu de chance d'avoir un bébé "naturellement". ça me fous les boules. il m'arrive d'en avoir marre de me battre. A quoi ça sert de se battre pour arriver à rien. on a l'impression d'être dans un cercle sans fin. enfin on va continuer à aller de l'avant même si parfois c'est dur ! Je voulais vous remercier pour ce forum, c'est top ! on se sent moins seule, ça fait du bein de pouvoir parler à de filles qui nous comprennesnt! En tout cas, merci pour tout Je vous souhaite à toutes, plein de courage, et plein de bonnes chose ! a tout bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 12:38 | |
| Merci de ta présentation. J'espere te lire souvent bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 12:47 | |
| Merci les filles Je vais essayer de venir le plus souvent possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| bonjour et bienvenue
je suis seulement maman d'une endo de 21 ans ; mais c'est pas facile pour nous non plus d'apprendre cette maladie
courage
sissi38 |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 14:42 | |
| Bienvenue parmi nous :turnflower: Il faut continuer à te battre même si c'est pénible : tu es encore jeune et tes chances de tomber enceinte sont réelles :fleurs: Courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 14:55 | |
| Bonjour et bienvenue Guigoune Ma petite fille a 23 ans,elle n'a pas encore le courage de venir vous voir .enfin moi je suis là ......peut-etre inutile.......mais pleine d'espérance !!! Endo mamy |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 19:36 | |
| Coucou bienvenue à toi et surtout bon courage pour la suite et ne baissent pas les bras, se serait dommage, même si c'est pas marrant tous les jours. Bisous... Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Jeu 21 Juin - 20:11 | |
| Merci pour tout vos messages ça fait du bien !!! On va se battre et on arrivera toutes à bout de cette saleté d'endo !! Mere Grand', dis à ta petite fille de nous rejoindre, je suis sure qu'elle trouveras toutes les reponses à ces questions et surtout bcp de soutien ! courage à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Ven 22 Juin - 2:59 | |
| bienvenue a toi sur ce forum et bon courage pour la suite. surtout ne desespere jamais!!! meme si parfois c est dur, il faut toujours se battre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Ven 22 Juin - 10:17 | |
| c'est clair faut se battre franchement, on meriterais un medaille ! vous trouvez pas ? non une palme !!!!! la palme du courage, la palme d'aller de l'avant et de se battre !!! mdr[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Dim 24 Juin - 15:53 | |
| Bienvenue,
et courage
biosus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 10:46 | |
| merci mimisandre et courage à toi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 11:33 | |
| Bienvenue à toi Guigoune !
Je suis tombée enceinte naturellement 2 fois très rapidement malgré une endo très localisée gynécologiquement et une trompe gauche certainement toujours bouchée depuis ma coelio en 2003. Ne perds pas espoir ...
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 11:39 | |
| Coucou Emilie ! Merci pour ton message !!! si je comprends bien tu es tombée enceinte malgré une trompe bouchée ??? car moi ça me fait flipper, ma gygy m'a dit que mes trompes étaient bouchées et qu'il faudrait passé par la fiv à la fin de mon ttt d'enantone... enfin on verra, des fois la nature nous reserve bien des surprises ! bisous à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 11:49 | |
| Oui, en fait, après une hsytérographie on a vu que mes trompes étaient totalement bouchées. Je n'essayais pas de tomber enceinte à ce moment là mais j'avais des saignements quotidiens.
Donc, j'ai passer une coelio et là on m'a "nettoyée". J'avais l'utérus à vif, plein d'endo, et les trompes bouchées. Apparemment ils ont débouché la trompe droite mais la gauche était toujours bouchée. J'ai eu droit à 3 mois de déca puis 6 mois d'enantone ... dur dur ... et finalement après ça, j'ai voulu tomber enceinte et ça a marché au 2 nd cycle après le retour de mes règles. Après mon accouchement j'ai été mise sous luthényl en continu et quand jai arrêté je suis aussi tombée enceinte pendant le 2nd cycle après retour des règles !
J'ai vraiment eu de la chance !! Là je suis à 8 mois + 1 jours. J'ai hâte de voir mon petit homme. Et j'espère que tu auras ce bonheur aussi. Si tes 2 trompes sont bouchées ça va être dur naturellement alors peut être qu'effectivement la FIV est le meilleur moyen ...
bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 11:51 | |
| ok merci !!! bah on verra en septembre lors de mon RDV avec ma gygy, elle veut que je fasse une hystério, mais je pense qu'elles sont bouchées les 2 car lors de ma celio, le chirurgien m'a fait une épreuve au bleu et rien n'est passé. on va pas e prendre la tete des mtn, on va attendre et on verra au moment venu ! Profite de ta grossesse et je te souhaite plein de bonheur !!! biz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 11:56 | |
| Coucou Adeline, Pour info, il arrive aussi que le fait de passer une histéro débouche les trompes. Biensûr tout dépend comment elles sont bouchées. J'en ai passé une en février dernier, pour ma part ça na rien fait, car ce ne sont pa sles trompes le pb, mais j'ai une amie qui la passée en même temps que moi et elle est enceinte de 2 mois, malgré un endo (légère). Voilà, bon courage pour la suite.
Coucou Emilie, belle photo. Petite question, tu as pris lutényl pendant combien de temps après ton accouchement? Tu es tombée enceinte au bout de combien de temps d'arrêt? Merci, bisous, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 13:17 | |
| merci c'est sympa les filles l'endo en en viendra à bout !!! on ne se bat pas pour rien, (enfin j'epsère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me represente Lun 25 Juin - 14:24 | |
| j'espère qu'on en viendra à bout ...
bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me represente | |
| |
|