Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Dim 1 Juil - 23:44 | |
| Je sais qu'on ne fait pas de concours... Mais ce que je voulais dire c'est que ça devrait m'aider à relativiser.
Sur le dos? Cool. Moi je me voyais à 4 pattes :/
Bon courage à toi aussi. Et bisous. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 9:45 | |
| Coucou Cécile, Ne t'inquiète pas pour ton mariage. Tout va bien se passer et pour votre voyage de noce c'est tout pareil... Gros bisous et on croise les doigts. Au fait pour le voyage de noce, vous allez où? Bises, Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 10:26 | |
| Merci Poussinette... Normalement on va à l'Ile Maurice. Il me tarde.
C'est vous sur la photo?
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 11:26 | |
| Coucou funny, N'ai pas honte de te plaindre on souffre toutes à cause de cette endo, et comme le dis fabi on passe toutes par les mêmes saletés. Moi ça vas bien depuis que j'ai repris le boulot je revie autrement, je pensais pas que cela ferais autant de bien de reprendre le boulot, je me sens à nouveau moi même. Ah l'île Maurice ça fait réver profite en un max ma cécile c'est un bon remède pour mettre tes problèmes d'endo de côté. Bisous :turnflower: :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 11:31 | |
| Au fait cécile,
J'ai passée il y'a qq temps une echo endo rectale je pense que ce doit être la même chose.
Essaie d'être détendue au maximum, je sais facile à dire mais moi cela c'est bien passé grâce à cela, c'est sur que c'est pas marrant, normalement on va te mettre un gel anesthésiant avant d'introduire l'appareil pour l'echo.
Bon courage, je pense à toi donne nous vite de tes nouvelles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 14:03 | |
| Super sympas comme destination. C'est ce que l'on devait faire, mais il y a eu changement de programme. Vous allez sur qu'elle coin de l'ïle? Il y a un hôtel super sympa et trés romantique "l'Ambre", il est situé sur la côte ouest face à l'île au cerf. Sur la photo oui c'est nous pour notre mariage, y a 2 ans aujourd'hui. On est tous les 2 fana de motos, mais pas d'accord sur les marques... c'est la vie. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 14:14 | |
| bon ben j'espère que tu va bien :fleurs: bon courage pour l'echo....et puis tu nous tiens au courante,hein?? Je comprends que tu stress à l'approche de ton mariage... Tu vas vite trouver une solution et après l'île maurice "nous voila" bisous à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 14:19 | |
| Coucou,
Tu nous donnes des nouvelles dés que possible ? Allez, je croise les doigts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 14:29 | |
| J'espere que tu vas bien et que ton exam c bien passé je te bizzz fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 18:15 | |
| Hey girls !
Je reviens de mon écho endo anale... Les nouvelles sont helas mauvaises. Retour d'un nodule sur la paroi recti vaginale et apparition d'un nouveau sur le peritoine... J'ai laissé un message au Professeur M. de Bichat. J'attends ses instructions. Moral : 0 pointé (au fond des chaussettes) Clope : 1 (à la fois) Repas : 0 (pas faim)
C'est quand le bonheur?
Bises à toutes. Merci pour tous vos messages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 18:28 | |
| Coucou cécile,
C'est sur que cette nouvelle fou un coup au morale je te comprend fort bien, on a toute la crainte que ça revienne.
Garde espoire même si aujourd'hui cela parait difficile.
J'espère que tu auras plus d'infos par le professeur de Bichat, prépare tes questions concernant cette récidive, avait il tout enlevé lors de la dernière intervention?
Je sais pas trop comment cela ce fait mais cela me parait être revenue beaucoup trop vite, tu disais que tu avais eu deux cycles depuis l'intervention c'est ça?
Pleins de bisous à toi et pleins de courage ma funny, on est la avec toi pour t'aider et te soutenir.
:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 18:43 | |
| Il m'a dit qu'il avait tout enlevé mais que pafois ça repart de la cicatrice elle même... Je prépare ma liste de question entre deux spasme (g mal au ventre à cause de l'examen).
Moi aussi ça me semble trop court mais il y a une masse visible à l'écho et que le professeur a senti à l'examen... Peut-etre existe-t-il encore une micro chance que ce soit autre chose. Mais quoi??
Vous m'etes d'une aide, d'un soutien précieux.
Bisous à toutes et surtout à toi Mimi.
Plein de courage (je vous laisse ce qui me reste). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 19:36 | |
| ben me....
bonne question de mimi...tu as eu 2 cycles? et récidive....peut-être avais tu encore de l'endo, bizarre s'ils t'on dit que tout enlever!!!
Où alors récidive très vite,ou autre chose!! quoi?
Et-ce que tu étais sous traitement après opération?
:fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 19:38 | |
| Ah oui , tu peus m'expliquer un truc?
Pourkoi tu dis sa peut repartir de la cicatrice.....c'est koi le rapport avec récidive endo?
bisesssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 19:55 | |
| Ben oui aud ça peut repartir d'une cicatrice exactement par exemple a la conférence on nous a expliquer que des fois ça par des cézariennes aussi.
Bon quand a ce qui est d'enlever toutes mais toutes les lesions d'endo le professeur de la conférence a dit que c'était bien prétencieux de dire j'ai tout enlever car c tout bonement impossible car y'en a des toute mais tout petite qui échape forcement et ce même aux meilleur des meilleurs.
Bon funny pas d'affolement (facile a dire) doucement sur la clope facile a dire aussi et espoir espoir et vite des nouvelles de mister yeux bleu bichat city. Gros gros gros bisous on est la pour toi tu le sais hein. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 20:08 | |
| coucou funny valentine, juste ce petit message pr te dire que nous sommes là tjs à l'écoute. garde du courage (facile à dire) et ne pers surout pas espoir parce que je sur que ns vaincrons tt cette maladie (enfin j'essaye de m'en persuader) toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 20:22 | |
| Hey endosisters ! :calin: Merci pour vos messages, votre soutien... Ca fait un bien fou qques lignes par ci qques lignes par là... Je garde le moral enfin j'essaye. G pris RDV avec un homéopathe pour gérer la douleur autrement et le stress aussi. J'attends un répit... Il viendra un jour... Mais quand?? Bon courage à toutes. Et gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 20:28 | |
| Bonne idée le rendez vous avec l'homéopathe pour la gestion de la douleur et le stress, ça pourra te faire que du bien cécile. Pleins de bizzzzzzz à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 20:28 | |
| oui pr le stress je prends en homepathie lithium une fois par jour l72 20 gtt 2x par jour cofea 5 granules au coucher bioptimum 2matin/soir tt çà pr le stress et vraichment il y a une veritable difference avec avant vitamines probiotique pr refaire la flore intestinale si çà peut t'aider toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Lun 2 Juil - 22:45 | |
| Coucou Toddler !
Merci pour les infos, je note tout pour mon RDV de demain. Tout est bon à savoir... Je t'ai envoyé un mp ms il reste dans la boite d'envoi, je pige ps :/
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Mar 3 Juil - 9:20 | |
| désolée de voir ces nouvelles tiens nous au couant ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Mar 3 Juil - 10:15 | |
| Coucou Cécile, je suis désolée pour toi. Il faut que tu essaies de réfléchir aussi posément que possible dans ce genre de situations. Tout d'abord, il faut que tu laisses passer ton mariage, en prenant d'ici là des médicaments qui te soulagent bien sans te shouter, et en essayant éventuellement d'avoir recours à des médecines alternatives. Ensuite, la vraie question est: opération ou bébé? Tu sors d'une intervention déjà lourde, en refaire une encore plus lourde rapidement, c'est peut-être beaucoup demander à ton organisme. D'autant plus que si tu te laisses quelques mois pour tenter un bébé, peut-être qu'il te permettra de repousser l'échéance de cette opération de quelques années. Accroche-toi... C'est dommage que ton mariage ne tombe pas dans une période d'euphorie complète, mais essaie de te focaliser sur ce mariage, et pas sur cette endo. bon courage Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Mar 3 Juil - 13:04 | |
| Coucou Funny! Pour la boite d'envoi : le message reste là tant que le message n'a pas été lu par le destinataire (j'ai moi-même posé la question). C'est vrai que ça semble très rapide pour une récidive Cuisine-le, le grand ponte de Bichat (après tout, il fait aussi le "service après-vente" . Essaie ce qui peut te soulager (je t'avais donné une adresse d'homéopathe dans le 13e ; il paraît qu'elle est bien). Tu peux essayer aussi l'acupuncture (ça aide). Courage, on est avec toi Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Mar 3 Juil - 14:30 | |
| Ahhh okkk je savais pas pour l'histoire des messages. Je me disais que c'était mon compte qui "merdait"... Ouf alors, c'est normal. Pour le moment, le Professeur de Bichat ne m'a pas donné d'instructions. Je dois l'avoir au téléphone demain. En attendant, g pris RDV avec la fille du 13ème, l'homéopathe. C'est pour tout à l'heure, 16h30. J'ai demandé un RDV en urgence hier, elle me voit aujourd'hui, c'est cool ! Je fonce sur les médecines douces pour calmer mon stress et mes douleurs, ne pas passer mon temps à avaler des cachets qui me shootent... :amb: Pour ce qui est de la suite des événements, je pense prendre un ttt sur un trimestre, histoire de passer mon mariage debout. Mais qqch genre Luthémachin qui me convenait pas trop trop mal. Ou une pilule en continu?? A voir. Et après, dès que je n'aurais plus mal, hop, essai BB. Là, la boule, enfin le nodule, est douloureux, faut le mettre en sommeil d'une façon ou d'une autre. Autrement, je ne pourrai pas faire l'amour et là ça complique la conception d'un bébé hein... Je fais mes petits plans, ça m'occupe en attendant de savoir ce que veut faire le Professeur... J'essaye de ne pas trop déprimer mais la douleur ne me quitte pas. Surtout après l'examen d'hier... :/ Bisous les filles et merci pour vos messages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Mar 3 Juil - 14:42 | |
| coucou ma funny,
Garde le moral, je t envoie pleins d ondes positives et tout plein de courage, je pense a toi. T inquietes pas notre professeur va t appeler et te donner la marche a suivre. J espere de tout coeur que tout ira bien pour toi.
Je t embrasse bien fort.....et n hesite pas si tu as besoin
Alex84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ Mar 3 Juil - 15:59 | |
| Bonjour,
On ne se connaît pas mais je te souhaite plein de courage.
:fleurs: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ | |
| |
|
| |
| Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ | |
|