Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ragnagna gnagnagnagna!!! :/

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:43

Rappel du premier message :

Salut les filles !

Mon premier message sur le nouveau forum. Allez, je me lance...
Après plusieurs semaines de marathon au travail, je vous retrouve enfin :D... Vous m'avez manqué...
Je tiens en premier lieu à remercier celles qui ont eu l'initiative de ce forum de transition et aussi, je passe le bonjour à celles qui me reconnaitront : Toddy, Mimisandre, Mekous, Fabi, Anne, Lasolitudine, Anne, Solaene, Alex84 (ça va ma pitchoune?), ...

Mon premier message aura pour objet : les gnagnas...
* 6 mois de Lutényl
* Opérée en Février, endo profonde.
* 1ères gnagnas : 01/04 - pas de douleur : COOL !
* 2èmes : 16/05 (déjà ct long...) - une journée atroce, le reste du temps nickel !
* Suivantes : toujours rien à ce jour --> J+36... :/ (et c'est pas encore fini !)

Je m'inquiète car avant gt réglée comme une horloge (tous les 28 jours).
Qu'en pensez vous?

Gros bisous à toutes.
A demain !
Bonne nuit :D

Funny Valentine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:59

Bonjour,

On ne se connaît pas mais je te souhaite plein de courage.

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Merci les filles pour vos messages de soutien et d'encouragement. Ca fait du bien de vous avoir...

Je suis allée chez l'homéopathe du 13ème... G une ordonnance de ouf. G commandé tout ça ce soir, je commence dans 24h, quand j'aurai tout reçu. J'ai hâte de me sentir mieux.

Demain je rappelle le Professeur... Je vous dirai ce qu'il a prévu comme réjouissances... :/

Pour celles qui seraient interessées, je peux donner les noms de ce qu'elle m'a donné comme ttt homéopathique en mp ou par mail.

Je vais aussi voir pour l'acupuncture ou la sofro. Tant que j'y suis hein, je tente tout...

Gros bisous à toutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

Ah m...j'ai dit, en lisant l'annonce de tes résultats d'examen...Pfff, je comprends que le moral soit mauvais...mais vu que tu es combative, et tout et tout...le temps d'encaisser la mauvaise nouvelle, et ça va repartir, c'est sur ! Je suis d'accord avec Anne : pense à la toute belle chose qui t'attend, un vrai pari sur l'avenir !!
En attendant, plein de pensées pour toi, des fois que ça serve à quelque chose...
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:24

Merci Claire, pour ton message, tes pensées.
Comme tu dis, ça va repartir, au delà de la peur et de la déception...
J'ai un homme qui m'aime et on veut un enfant...
J'y crois fort et je me battrai pour ça.
Je l'aime déjà...

Quelle belle chose que ce forum, ca booste de vous lire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:49

Coucou,

Comme tu le dis il faut tout essayer pour la gestion de la douleur, j'espère que ton traitement fera de l'effet.

Donne nous de tes nouvelles dès que tu sais quoi avec le professeur.

bisous :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:11

Funny,
je t'envoie quelques infos en MP

Fabi
sweety
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : yessssssss

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:06

Bonjour Funny Valentine,

On ne se connait pas mais je te souhaite plein de courage.
J'espère que tout ira bien pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

Merci les filles pour votre soutien.
Message reçu Fabi, merci !

Bises à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnagna gnagnagnagna!!! :/   Ragnagna gnagnagnagna!!! :/ - Page 3 Icon_minitime

Ragnagna gnagnagnagna!!! :/
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3